Iguana7 1,911 Posté(e) 5 novembre Bien le bonjour, Je reprends les cours après un long moment d'abandon. ça ne va pas être simple car j'ai toujours des problèmes de motivation mais je vais essayer de ne rien lâcher. Je reprends un dessin que j'avais commencé il y a quelques temps. Merci pour la qualité des cours ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 5 novembre Hello @Iguana7, Pas mal ton painting, j'adore l'ambiance :). Et pour ce qui est de la motivation, pas la peine de te fouetter, tu peux faire les choses à ton rythme, si tu es régulier dans tes exercices, l'apprentissage se fera tout seul et les résultats seront au rendez-vous :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !). Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 6 novembre Hello @Iguana7 ! Il en dit beaucoup ce painting 🙂 Bravo, c'est un premier dessin bien sympa 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts