Tispoun 2,661 Posté(e) 26 juin 2017 Hello, Et c'est parti avec les exercices de croquis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 26 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 28 juin 2017 Exercice réussi, outils maîtrisés :) La vraie partie commence maintenant ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 29 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2017 Salut Balleperdue, Rien à dire belle technique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 6 juillet 2017 Merci Step! Et bravo de t'être ajouté aux contrôles et feedbacks! Excellente initiative! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 9 juillet 2017 +1, bravo pour ce rendu d'exercice parfait. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 10 juillet 2017 Go pour les suivants! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 10 juillet 2017 Et pour le fun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juillet 2017 tes croquis sont vraiment chouettes par contre il y a quand même pas mal de différence avec les références. prend le temps d'observer les différents élements les uns par rapports aux autres, leur tailles, etc. Niveau productivité ça envoie ! Je t'invite à garder ce rythme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 12 juillet 2017 Merci Step! J'aurais pu prendre plus de temps pour la justesse, c'est vrai. Je dois améliorer la perception des proportions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,404 Posté(e) 20 juillet 2017 Pour le chateau c'est une bonne idée d'avoir utilisé l'outils shift mais à mon sens ça marhce pas très bien car c'est un chateau en ruine et du coup faut savoir mixer le trait tout droit et le trait moins droit histoire de dynamiser l'image. Là tu as beaucoup d'angle droit aussi et du coup tu perds en qualité de line art. ton dessin pour le fun est pas mal mais attention pour les ailes, les ailes ne sont pas aussi toute droite dans la partie osseuse esseye de bien représenter quelque petite plume. En fait tes dessins sont bons clairement c'est juste un mauvais jusgement parfois de la forme des choses. parfois tu utilise du suppert rectiligne qui ne marche pas alors que d'autres fois ( pour tes montagnes ) c'est vraient impeccable du coup je pense que t'es sur la bonne voie qu'il faut juste un peu mieux analmyser ce que tu dessine :) keep it up ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 24 juillet 2017 Merci @ronan ! Le chateau est clairement une frustration. Je l'ai recommencé deux fois et au final les précédents étaient plus judicieux en terme de choix, je pense. Merci pour ton analyse très précise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 8 août 2017 Je rejoins les avis au-dessus, très bon boulot l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts