Alro 738 Posté(e) 8 novembre Hello ! J’ai choisi de proposer une vision du Tartare, je commence par mettre les masses, les valeurs pour poser la composition, le temps passe à toute vitesse du coup je suis pas sûr d’avoir le temps de pousser à fond dans le détail partout, affaire à suivre ! 🙂 J'ajoute ici quelques refs qui m'inspirent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 738 Posté(e) Samedi à 01:13 PM Hello ! Je pense garder cette composition qui me plait plus, j’aime imaginer un vortex de cosmos, d’éclairs et de nuages dans le fond et j'ai ajouter des Erinies (des déesses de la Vengeance coiffées de serpents et armées de fouets qui tourmentent leurs sujets). Il reste 5 jours et il me reste la troisième illustration à faire que je ne l’ai toujours pas commencé, du coup c’est ambiance speedrun, je vais essayer de faire un max de détails puis la couleur dans les temps Vos retours sont évidemment très appréciés ! Bon courage à tous pour ces 4 derniers jours ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts