Ninipumpkin 5,656 Posté(e) Dimanche à 02:13 PM Coucou à tous!!! J'ai rejoins le pigeon GANG en achetant un IPAD 🙂 Et forcement on débute les cours, pour apprendre à dessiné avec 🙂 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,651 Posté(e) Dimanche à 02:32 PM Hello, Bienvenue au club ! Ahah tu ne vas pas être déçue, c’est un superbe outil 😉 Une pensée pour ce petit ver mainte fois crucifié par la team « Pigeon gang » 😅 Bon courage pour la suite, Procreate se prend vite en mains et tu vite t’amuser avec 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,656 Posté(e) Dimanche à 03:05 PM Coucou et merci @Hygreath!! Hihi oui pauvre petit vers , en plus il est trop mimi et tout moelleux (un peu gluant mais appétissant) Très honnêtement, je ne fais pas parti de la team Appel, mais je me dois d'admettre que pour le moment, je suis sûr les fesses, la prise en main est très agréable. On verra par la suite 🙂 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,656 Posté(e) Dimanche à 05:20 PM Et hop ! 2 ême illustration de ce cours ❤️ ' Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts