gaww 98 Posté(e) 11 novembre (modifié) J'ai acheté une Artist 22R Pro d'occasion (donc sûrement hors garantie) en parfait état. Je l'ai utilisé pendant plusieurs mois avec un problème mineur : Il faut la rallumer avant chaque session de peinture/dessin sinon le curseur est sur le mauvais écran. Ce n'était pas un problème très grave, mais le suivant l'est : Le curseur de mon stylet est magnétiquement attiré par une ligne spécifique au milieu de l'écran de la tablette graphique. J'ai essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché : 1. Débrancher / rebrancher tous les câbles de la tablette 2. Désinstaller / réinstaller le driver 3. Testé dans plusieurs logiciels différents et hors des logiciels de dessins : le porblème subsiste 4. Redémarré le PC * Je n'ai pas réussi à trouver d'anciens drivers pour cette tablette. Auriez-vous des idées d'où je pourrais les trouver ? * La ligne 'magnétique' change de place en fonctions des réglages de zones d'écrans dans 'Pentablet' (le driver) * Même sans les drivers, le problème se présente aussi * J'ai testé avec une autre tablette (une vieille wacom) : le problème ne se présente pas J'ai contacté le service client FR et j'attends leur réponse. J'ai aussi demandé conseil sur Reddit à propos de ce problème : Liste des posts relatant le même problème : Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Modifié 11 novembre par gaww Citer salut les gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts