nodyag 153 Posté(e) Mardi à 02:40 PM Les Wip de ma participation au challenge mythologie 🙂 n'hésitez pas avenir check le résultat final :)) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodyag 153 Posté(e) Mercredi à 08:57 AM (modifié) Bon je n'arrive pas a publier ma participation (pour une raison qui m'est encore inconnue). Du coup je vous partage ici le final histoire qu'il apparaisse quelque part aha 🙂 Je suis preneur de tout retour 🙂 Modifié hier à 05:11 PM par nodyag Faute 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 542 Posté(e) Mercredi à 09:03 AM Hello ! très chouette ton DP ! Apparemment d'autres gens galèrent aussi à poster leurs publication, ca devrait se régler assez vite je penses 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodyag 153 Posté(e) Jeudi à 05:51 PM Hey, je n'arrive toujours pas a publier mon taff... Je suis le seul a qui ca arrive ? lorsque je clique sur publier, la barre de chargement se rempli mais rien ne se passe... Une idée du soucis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts