Erynaur   5,215 PostĂ©(e) 15 novembre L'esprit des fĂȘtes s'invite sur Digital Painting School avec un Secret Santa trĂšs spĂ©cial ! Le principe ? Chaque participant se voit attribuer, en secret, un autre membre pour qui il va crĂ©er un digital painting unique et personnalisĂ©. MystĂšre, fun et partage sont au rendez-vous ! đ đ Les RĂšgles et Ătapes ClĂ©s du Secret Santa : 1. Inscription et Tirage au Sort Magique đ© :   - Inscription obligatoire avant le 1er dĂ©cembre : pour sâassurer que tout le monde reçoit un cadeau correspondant Ă ses goĂ»ts, chaque participant doit remplir un petit formulaire dĂ©taillant ses prĂ©fĂ©rences artistiques. **Attention !** Ce formulaire est indispensable : pas de formulaire, pas de Secret Santa ! Vous trouverez le formulaire juste en dessous, postez-le Ă la suite de ce post.   - Ensuite, rendez-vous sur đ le site dâinscription đ avant le 1er dĂ©cembre. C'est lĂ que tu seras ajoutĂ© Ă la liste, et que le tirage au sort magique dĂ©signera ton "cadeau-cible" ! En cas de demande particuliĂšre (ex: pour Ă©viter de tirer au sort un membre dĂ©jĂ fait l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente), n'hĂ©sitez surtout pas Ă me MP. 2. Mission CrĂ©ation đš : DĂ©s le 1er DĂ©cembre, tu pourras connaĂźtre le nom de ton destinataire mystĂšre, c'est parti pour lâaventure ! Laisse libre cours Ă ton imagination pour crĂ©er une illustration qui va toucher sa sensibilitĂ©, surprendre et Ă©merveiller. Que tu veuilles tester un nouveau style ou tâen tenir Ă ce que tu maĂźtrises le mieux, amuse-toi et fais en sorte que ton Ćuvre reflĂšte un peu de ta personnalitĂ© ! 3. Les Grands Jours de RĂ©vĂ©lation đ : Les 24 et 25 dĂ©cembre, toutes les Ćuvres seront dĂ©voilĂ©es, et chacun dĂ©couvrira avec surprise et plaisir son illustration-cadeau. Câest lâapothĂ©ose festive oĂč chaque participant reçoit l'Ćuvre que quelquâun a pensĂ©e spĂ©cialement pour lui. Tague ton destinataire-mystĂšre afin qu'il reçoive bien une notification pour dĂ©couvrir son cadeau. Tu peux mĂȘme lui envoyer un MP, pour l'inviter Ă le dĂ©couvrir (avec tous ces cadeaux de partout, il peut ĂȘtre difficile de trouver le sien!). Pourquoi Participer ? Ce Secret Santa est une occasion unique de lier crĂ©ativitĂ© et amitiĂ©. En plus, tu vas : - TâĂ©clater artistiquement avec un projet original et inspirant. - Explorer dâautres styles et perfectionner tes compĂ©tences. - Rencontrer des membres de la communautĂ©Â avec qui tu partageras ce moment spĂ©cial. - Recevoir une illustration rien que pour toi, un cadeau unique et personnalisĂ©. Alors, prĂȘt Ă faire plaisir et Ă recevoir un cadeau qui fera briller ta fin d'annĂ©e ? âš Â â ïž **ATTENTION : Engagement Officiel Secret Santa Digital Painting School !** đâ ïž En t'inscrivant Ă ce Secret Santa, tu tâengages Ă rĂ©aliser un digital painting pour ton destinataire mystĂšre. đ Ce cadeau, câest le cĆur mĂȘme de lâĂ©vĂ©nement : tout le monde doit recevoir une illustration unique. En cas de non-participation (sans raison valable), nous devrons : 1. Annuler le cadeau prĂ©parĂ© pour toi (il sera offert Ă un membre nâayant rien reçu Ă cause dâune absence de cadeau). 2. Tâexclure de la prochaine Ă©dition du Secret Santa. Alors, embarque avec nous dans cet Ă©vĂ©nement fun et crĂ©atif avec la certitude que chaque membre recevra une Ćuvre !    đš Formulaire Secret Santa Digital Painting School : Connais-moi, cher Artiste MystĂšre ! đ Bienvenue, futur crĂ©ateur de cadeaux ! Pour tâaider Ă viser juste, voici un petit formulaire plein d'humour pour mieux cerner les goĂ»ts de ton mystĂ©rieux destinataire. Remplis chaque question avec le sourire et une pincĂ©e de folie ! đđïž --- 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ...  --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) --- Merci dâavoir rempli ce formulaire ! đ  Ton Secret Santa a dĂ©sormais quelques pistes pour te surprendre et te crĂ©er une illustration rien que pour toi. Bonnes fĂȘtes et que lâinspiration soit avec vous ! 13 2 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TeenStiles24   1,794 PostĂ©(e) 15 novembre (modifiĂ©) Hello ! Merci infiniment pour ce secret santa, je vais pouvoir y participer đ VoilĂ mes rĂ©ponses, elles sont en jaunes et soulignĂ©es ! J'ai dĂ©cidĂ© d'ĂȘtre assez prĂ©cise pour que mon/ma secret santa puissent comprendre mon cotĂ© contradictoire et fou đ 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Un vilain incompris et fou mais avec des petits trucs mignons ! --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Du JAUNE dans toute ses teintes, et j'avoue que mĂȘme si j'adore quand c'est ultra colorĂ©, nĂ©on, fluo, que ça claque, j'aime aussi une partie plus sombre et triste. --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Sous l'eau au milieu de toute ces crĂ©atures et ces paysages marins, mais aussi prĂšs des profondeurs terrifiantes. L'ocĂ©an Ă ce cotĂ© splendide mais anxiogĂšne đ€ --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Un parfait mĂ©lange entre le cartoon, surtout l'Ă©nigmatique et la mĂ©lancolie. C'est toujours fascinant de pouvoir regardĂ© une Ćuvre a plusieurs reprises pour y dĂ©couvrir d'autres choses tout en ressentent une multitude d'Ă©motions. --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Je suis ultra fan des animaux ! Qu'ils soient nombreux, petits, gigantesques, Ă©piques, maigrichons, moches, nues ou encore fous j'adore ! Amuses toi, c'est le principal aussi, je suis sur que tu va tout dĂ©chirer đ ! ModifiĂ© Samedi Ă 09:13 AM par TeenStiles24 9 Citer  Cela vous a plu ? N'hĂ©sitez pas à  me conseiller ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   4,853 PostĂ©(e) 15 novembre (modifiĂ©) Bonsoir tellement excitĂ©e et enjaillĂ©e par ce nouveau Secret Santa !!  1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais...  Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) 2 Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© c'est plutĂŽt Naturel et rĂ©aliste comme une photo qui parle d'elle-mĂȘme 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait.. La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre Autres : dans une ambiance HeroĂŻque fantasy genre D&d ( donjon et dragon) et proche de la nature . 5: Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠ Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux. 6 Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration Autre : pour moi ce serais plus un mĂ©lange d'Ă©nigmatique du style regarde une deuxiĂšme fois avec  aventureux Ă©pĂ©es dragons et danger. 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? C'est dans les mystĂšres et Ă©gnigmeS de la vie que souvent sont dĂ©couvert des trĂ©sors de valeurs innestimable, sauras-tu lever le voile du mystĂšre et rĂ©soudre les Ă©nigmes ? Je suis assez cĂ©rĂ©bral j'aime les choses hors du commun et farfelus parfois mais surtout qui font reflechir ou qui incite a la reflexion . Amuse toi bien mon / ma future secret santa . ModifiĂ© Vendredi Ă 10:47 PM par lykoska 9 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   1,333 PostĂ©(e) Vendredi Ă 09:13 PM Oooh, absolument gĂ©nial, j'ai trop hĂąte d'y participer !  1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ...  --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... La prĂ©cision de l'Aigle, pour pouvoir rĂ©ellement retranscrire en dessin ce que j'ai dans la tĂȘte --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ...TrĂšs joyeux, plein de bonnes vibes --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Je suis du genre Ă sortir en combi panda, Ă hurler sur la scĂšne durant un karaokĂ©, je n'ai pas peur du ridicule tant que je m'amuse ! Franchement, fais toi plaisir autant que ton Ćuvre me fera plaisir! Ne te prends pas la tĂȘte, fais ca en trĂšs bonnes vibes !! Tu peux le faire, je crois en toi ! 9 Citer La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,627 PostĂ©(e) Samedi Ă 02:58 PM (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! Aaah toujours un plaisir de revenir Ă chaque fois pour le Challenge Santa et j'aime bien le systĂšme qui change pour nous dĂ©finir đ : 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž d * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! (ex : le Joker) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Un antihĂ©ros qui en premier lieu semble bien dans ses pompes mais par quelques dĂ©tails subtils, tu sens qu'il y a un truc qui ne va pas. 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): J'aime bien les nuances de vert qui soit expriment la vie soit le poison et la radioactivitĂ©. 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s (mĂȘme si j'ai dĂ» mal Ă mĂȘler la licorne à ça) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): La folie et la frĂ©nĂ©sie du loup-garou (ne pas noter le temps passĂ© sur le dessin, mĂȘme la nuit) 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Dans un manoir abandonnĂ© depuis un moment, datant du 19Ăšme siĂšcle oĂč scĂšnes familiales, tragĂ©dies et mystĂšres y ont eut lieu. 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Telle la clĂ© sphĂ©rique dans La PlanĂšte aux TrĂ©sors ou la boĂźte qui permet d'ouvrir l'enfer des cĂ©nobites de Hellraiser, un objet de forme gĂ©omĂ©trique simple qui permet d'ouvrir une ou plusieurs mondes/dimensions (je laisse le choix de la forme et du monde) 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): DĂ©jantĂ©, aventurier, un peu fou mais pas au point de vouloir casser des trucs. Un peu de sadisme si ça t'inspire. 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) J'aime l'originalitĂ©, que ce soit dans le choix du thĂšme, du personnage, des dĂ©cors. J'accepte trĂšs bien quand l'absurde s'installe dans l'illustration, qu'il y ait un challenge Ă casser les rĂšgles si le besoin de s'exprimer est freiner par ces rĂšgles. Si les crĂ©atures fantastiques t'inspirent, vas-y ! Si le sujet de la Folie t'inspire (sans forcĂ©ment dans le clichĂ©), vas-y. Fais-toi plaisir !  ModifiĂ© Samedi Ă 03:12 PM par ApostroKe 8 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,035 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:21 PM Oh Ă nouveau le Secret Santa. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner cette annĂ©e mais je ne peux pas manquer cette super occasion --- 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą Oh flĂ»te il faut vraiment choisir ? Il me les faut tous * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Amuse-toi bien mon cher Santa, je suis sĂ»re que ton cadeau me plaira quel qu'il soit ! --- 7 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,425 PostĂ©(e) Dimanche Ă 10:00 PM Chouette, un petit dĂ©fi sans trop de pression, le rĂȘve đ  1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais..    le vilain de l'histoire, le Rorschach sans filtre, qui dit la vĂ©ritĂ© crue en pleine face, rebelle, indĂ©pendant, prĂȘt Ă nager Ă contre courant sous les moqueries des moutons dirigĂ©s avec le sourire vers l'abattoir 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt    ce qui se prĂ©sente, du pĂ©tant nĂ©on/fluo, du sombre et flippant, du rĂ©aliste, whatever 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait    savoir dessiner des mains correctement đ et rapidement, m'instiller une motivation cosmique plus forte que le temps et la fatigue 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre    le sommet d'une montagne oĂč il y aurait magiquement un printemps Ă©ternel, tempĂ©rature douce, pas (trop) de pluie, ni de sĂ©cheresse 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠   une litiĂšre magique pour ma p'tite panthĂšre et un super robot qui veillerait et nettoierait toutes les saletĂ©s qu'elle s'amuse Ă faire un peu partout, surtout quand je ne suis pas lĂ pour la surveiller !    Comme c'est un peu compliquĂ©, je me contenterai d'un artefact mystĂ©rieux qui module le temps Ă volontĂ© et notamment le stopper juste pour moi pour une pĂ©riode continue donnĂ©e, comme tu vois, je suis modeste et raisonnable 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration :    quelque chose de sombre, mĂ©lancolique, rĂ©signĂ©, Ă©crasĂ© par les responsabilitĂ©s et ses devoirs, ou autre peu importe en fait 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ?    bon courage đ ! N'aie crainte d'ĂȘtre original(e), de tenter un style diffĂ©rent, de prendre des risques, quelque soit le sujet choisit en espĂ©rant que tu trouves l'inspiration car je ne eux pas t'aider Ă ce niveau, quoique : deux thĂšmes Transformers (premiĂšre sĂ©rie des annĂ©es 80) et Lego, ou plus gĂ©nĂ©ralement SF. Mais attention Ă ne pas oublier de dormir quand mĂȘme et de ne pas te stresser pour finir dans les temps en faisant la plus grande crĂ©ation de ta vie.  Bon amusement Ă tous les participants ! 8 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lll   6,053 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:17 PM Oh super je lâattendais avec impatience âșïž 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Prend plaisir Ă ce que tu fais ! si cela peut dâaider, mais tu lâauras peut ĂȘtre devinĂ© pour certain, jâaime les univers de fantasy, historique,  asiatique, un peu sombre/ mĂ©lancolique mais par contre je nâaime pas ce qui touche au domaine de lâhorreur. Bon painting ! 7 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   6,369 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:21 PM Hellooooooooo ! Cette annĂ©e comme les autres, c'est avec plaisir que je participe Ă nouveau Ă ce super secret santa ! 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) J'avoue que je savais pas quoi rĂ©pondre, j'suis allĂ©e faire un test ^^' Je serais donc la version fĂ©minine d'inspecteur Gadget ( ça me correspond totalement ) : Un tantinet maladroit, mais tellement attachant ! On ne peut pas s'empĂȘcher de rire avec toi. Fais quand mĂȘme attention Ă diffĂ©rencier tes amis de tes ennemis, tu as un peu de mal parfois... --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy J'aime autant l'un que l'autre ! J'aime les couleurs franches autant que douces.  --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą L'oeil de je sais pas quel animal qui ferait que j'arriverai Ă trouver des compos parfaites Ă chaque DP --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance elfique --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž Un Engin spatial ou autre, qui me permettrait de prendre la voix des airs facilement --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ Fantaisiste, emplie de magie. --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Quel que soit ton niveau, ton temps, le plus important : Amuse toi ! 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Amaelys   1,188 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:37 PM bonjour ! j'ai pas un super mĂ©ga niveau, mais j'espĂšre que ça ira quand mĂȘme :)  1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ...  --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Amuse toi bien :D ! c'est pas grave si c'est pas parfait. J'adore tout ce qui est sombre, lovecraftien. Ce qui est japonisant (Ghost of tsushima est mon jeu de coeur ) ou les illustrations avec le style sumi-e, j'adore les samouraĂŻs, tout ce qui est cyberpunk (les nĂ©ons, l'esthĂ©tique punk ). J'aime les choses intenses, la mĂ©lancolie, la colĂšre. Tout ceci c'est juste des idĂ©es pour te donner de l'inspiration :D mais ne te met surtout pas la pression ^-^ 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   4,004 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:53 PM 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un monstre qui fait peur mais qui n'est pas forcĂ©ment mĂ©chante (mon pseudo fait rĂ©fĂ©rance Ă un monstre de Yu gi oh GX car c'est le premier perso que je me suis identifiĂ© ado) --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Les ruines oublier d'une ville Ă la Blame! --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Un portail vers le monde de l'imagination. --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Good luck j'espĂšre que mes rĂ©ponses t'on donner une inspiration. Merci pour le dessin il sera en fond d'Ă©cran de mon ordinateur pour cette annĂ©e. J'espĂšre que ça ne te dĂ©rangera pas ! 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   4,539 PostĂ©(e) Lundi Ă 05:02 PM (modifiĂ©) 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Un mĂ©lange entre le mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel et le vilain de lâhistoire. 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! (dĂ©solĂ©, trop dure de choisir entre les trois) --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Si tu parviens Ă cacher (discrĂštement ou non) un bonnet de pĂšre noĂ«l dans ton illustration, je serais comblĂ© âšÂ Bon courage ! ModifiĂ© Lundi Ă 05:04 PM par renardou_chetif 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,656 PostĂ©(e) Lundi Ă 08:24 PM Bonjour ^^  1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Une aventuriĂšre mystique et mystĂ©rieuse (fan dâambiances sombres) 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ J'ai rĂ©pondu au questionnaire mais laisse parler ta crĂ©ativitĂ©, pas obligĂ© de t'y cantonner! 6 Citer Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natasha On Road   541 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:20 PM Bonjour, hahaha !!! cette annĂ©e, je m'y prends tĂŽt pour ne pas rater l'inscription !! Alors voici mes rĂ©ponses a ce questionnaire đ 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ©, c'est plutĂŽtâŠÂ đđš * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Salut Ă toi, Secret Santa !!! Ă©clate-toi lors de la rĂ©alisation de ce dessin, c'est tout ce qui compte pour moi !!!! Bonne chance 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mora   602 PostĂ©(e) Lundi Ă 11:02 PM (modifiĂ©) Bonjour et merci pour le secret santa, 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž Â * Une puissante aventuriĂšre accompagnĂ©e ou non et qui voyagerait aux quatre coins d'un monde magique/Ă©trange.   --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Ou alors des couleurs extrĂȘmement saturĂ© qui joue avec les couleurs complĂ©mentaires --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La sagesse de la chouette pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s/de narration au sein de l'illustration --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Dans des ruines de chateau depuis longtemps abandonnĂ© * Dans des plaines verdoyantes * Dans des endroits oĂč des iles flottent dans le ciel Bref des endroits soient trĂšs dynamiques en terme d'action ou trĂšs calme et contemplatif. Tout me va globalement. --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Ou bien des caractĂ©ristiques physiques du genre le blanc des yeux qui est sombre et l'iris clair  --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger !  --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ  Globalement j'aime beaucoup tout ce qui est hĂ©roique-fantasy et magique et surtout tout ce qui est contemplatif, des beaux dĂ©cors, des endroits qui n'existent pas ou peuvent surprendre par leur authenticitĂ©. AprĂšs, le plus important Ă mes yeux, c'est surtout l'attention et le fait de recevoir une illustration ça me fait dĂ©jĂ trĂšs plaisir. Donc Ă©clate toi aussi et merci !   ModifiĂ© Lundi Ă 11:02 PM par Mora 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dede44   2,766 PostĂ©(e) Mardi Ă 07:30 AM đšÂ Formulaire Secret Santa Digital Painting School : Connais-moi, cher Artiste MystĂšre ! đ Bienvenue, futur crĂ©ateur de cadeaux ! Pour tâaider Ă viser juste, voici un petit formulaire plein d'humour pour mieux cerner les goĂ»ts de ton mystĂ©rieux destinataire. Remplis chaque question avec le sourire et une pincĂ©e de folie ! đđïž --- 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel  --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille !  --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s  --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Ville futuriste Ă la Blade Runner  --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance  --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger !  --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Merci santa. Un stylet magique sensible et chaleureux avec de l'amour qui dĂ©borde, tachant l'Ă©cran pour remplir de joie, amour, bonheur les personnes qui le regarde.  6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   13,583 PostĂ©(e) Mardi Ă 08:35 AM (modifiĂ©) Salut Ă tous !! Cool de repartir sur ce Santa. Mes rĂ©ponses : 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Salut Santa ! Amuse toi sur ce challenge et laisse parler ton imagination. Bonne chance ! ModifiĂ© Mardi Ă 08:35 AM par daff 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss DEWEE   1,548 PostĂ©(e) Mardi Ă 10:25 AM (modifiĂ©) Soyons fou : cette annĂ©e c'est dĂ©cidĂ© je participe Ă ce projet que j'ai toujours trouvĂ© hyper sympa-cool Formulaire :  1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) MAIS dĂ©bordant de couleurs pastel 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux reliĂ©e Ă une amulette-pendentif (la science infuse s'il vous plaĂźt!) 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! OU * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » OU * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau OU * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! En gros, je suis assez lunatique, du genre ça dĂ©pend des jours... 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (ma devise) Attention les yeux... ça pique ! ModifiĂ© hier Ă 06:14 PM par miss DEWEE J ai omis un mot... ça voulait rien dire... 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile   3,539 PostĂ©(e) Mardi Ă 10:47 AM (modifiĂ©) Coucou je participerai Ă©galement allez đ  Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s. --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Dans un fauteuil bien chaud au coin d'un feu de bois. --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... * Un mug assez gros avec Ă©crit dessus "Le plus vilain des vilains" --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Tu connais l'histoire du dragonnet qui respirait par les fesses?... ModifiĂ© Mardi Ă 10:48 AM par L'oeuf Ou La Toile 5 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Triste Comique   4,161 PostĂ©(e) Mardi Ă 11:37 AM Wow ! Y a un monde de ouf pour cette Ă©dition 2024, c'est cool đ Je ne dĂ©roge pas Ă la tradition et je m'enrole pour la 3eme annĂ©e consĂ©cutive dans l'aventure : donc je vais imiter mes VDD pour ce qui est de la sĂ©lection des rĂ©ponses (la D, c'est une Ă©vidence #gĂ©laref).  --- 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... T'as cru que je portais ce pseudonyme pour rire ? Ah bah oui en fait. --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): la palette qui rendra le mieux lâatmosphĂšre de la scĂšne (c'est tout un art... oh, wait ?) On discute pas les goĂ»ts et les couleurs. Sauf quand il faut une complĂ©mentaire divisĂ©e. On ne plaisante pas avec les complĂ©mentaires divisĂ©es. Jamais. #blaguedartiste --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ...  Oui, le symbolisme, c'est la vie ! 42. Quelqu'un a des pĂątes bouillon alphabet ? Les sĂ©ances de spiritismes sont meilleures avec. --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Dans l'espace. En apesanteeeeeeeeeeeeeeeeeeur ! âȘ (Oui oui, je suis dingue, cherche pas.) --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): Le Tesseract. C'est une dinguerie ce truc ! Genre... vous avez dĂ©jĂ essayer de dessiner en dimension 8 ? Allez, chiche ! Krkrkrkr (Bon courage) --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... Je m'appelle Triste Comique. Tirez-en les conclusions que vous voulez, les gens. --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !)  Le secret, gardĂ© par les plus grands maitres (linĂ©aires) depuis la NuidĂ©tant (en un seul mot) : fais-toi plez, qui que tu sois, un painting rĂ©ussi c'est un painting qui vient du cĆur ! Peu importe ce que tu penses de ta rĂ©ussite, si tu t'es Ă©clatĂ© Ă le faire, c'est forcĂ©ment rĂ©ussi ! Stand up and f(l)ight ! âŁïž (Et sinon, le sens de l'Existence, c'est droit devant Ă reculons. Pour info. Mais j'ai rien dit.) --- 6 Citer âą When nothing goes right, go left. âą Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro   4,423 PostĂ©(e) Mardi Ă 03:00 PM 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme  3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ Fan de toutes les ambiances ! * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger !  7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ Carte blanche, ne tient pas compte de mes rĂ©ponses !! et Merci d'avance đ 6 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyam   12,627 PostĂ©(e) Mardi Ă 04:17 PM --- 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) * Un mignon petit chaton dĂ©bordant de couleurs pastel * Le vilain de lâhistoire, câest plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ...  --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽt⊠đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film Ă suspense * Naturel et rĂ©aliste, comme une photo qui parle dâelle-mĂȘme * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... Un peu plus colorĂ© que dans la vraie vie, mais pas trop flashy non plus (genre ce qu'on peut retrouver dans les jeux vidĂ©os ou les BD) --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait⊠đđŠđą * La patience du panda pour peaufiner chaque dĂ©tail * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachĂ©s * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * ForĂȘt magique, ambiance fĂ©Ă©rique * Ville futuriste Ă la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scĂšne de bataille Ă©pique (ça doit ĂȘtre intense !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... des vestiges mystĂ©rieux au milieu de la nature (forĂȘt, montagnes, bord de mer... mais pas dans des lieux extrĂȘmes !) --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait⊠đźđ§ȘđĄïž * Une baguette magique pour lancer des Ă©clairs (ou des paillettes !) * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux * Un robot compagnon (parce quâon est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Super joyeux et dĂ©jantĂ©, limite cartoon ! * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce quâun peu de mĂ©lancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de prĂ©cisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Que faisaient les dinosaures quand ils n'arrivaient pas Ă se dĂ©cider? Des tirageosaures. Sinon, fais avant tout ce dessin pour te faire plaisir... Bon essaie quand mĂȘme de deviner ce que j'aime ! đ --- 6 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dr_renart   1,255 PostĂ©(e) Mardi Ă 04:21 PM Hello, super idĂ©e encore une fois, voici mes rĂ©ponses: 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž * Un(e) aventurier(e) mystique et mystĂ©rieux(se) (fan dâambiances sombres) 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La crĂ©ativitĂ© folle dâune licorne pour des concepts dĂ©jantĂ©s 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Ville futuriste Ă la Blade Runner 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Un livre secret rempli de sorts mystĂ©rieux 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Ănigmatique, du style « regarde une deuxiĂšme fois pour tout comprendre » 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ A celui/celle qui me tirera au sort: fais-toi surtout plaisir et joyeux noĂ«l Ă toutes/tous !  Merci pour l'organisation et hĂąte de m'y atteler đ Dr_Renart đŠ 7 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   14,425 PostĂ©(e) Mardi Ă 04:50 PM C'est top ya plein de participants (vous n'avez pas oubliez de vous inscrire n'est-ce pas ? cf lien tirokdo) par contre je m'interroge sur les questions 3, 4 et 6, en quoi sont-elles liĂ©es, ou pourront-elles orienter l'inspiration, de la crĂ©ation Ă faire ? Par ex: "type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre" => pas "que tu aimerais peindre" ou "que tu aimerais voir". @Erynaur , ou quelqu'un d'autre, pourrais-tu m'Ă©clairer stp ? (c'est ça l'objet dont j'aurai bien besoin đ une lanterne magique pour moins me prendre la tĂȘte et tout comprendre mĂȘme les trucs les plus cachĂ©s et mystĂ©rieux) 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi   1,021 PostĂ©(e) Mardi Ă 05:45 PM 1. Si tu Ă©tais un personnage de dessin animĂ©, tu serais... đ±đŠžââïž (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un hĂ©ros courageux et musclĂ© Ă la sauce Marvel --- 2. Ton style de couleurs prĂ©fĂ©rĂ© câest plutĂŽtâŠÂ đđš (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pĂ©tant, que ça claque ! NĂ©on, fluo, tout ce qui brille ! --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce seraitâŠÂ đđŠđą * La rapiditĂ© du guĂ©pard pour finir tous mes dessins Ă temps (ça serait pratique !) --- 4. Le type de dĂ©cor dans lequel tu aimerais peindre đđžđïž * Ville futuriste Ă la Blade Runner --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce seraitâŠÂ đźđ§ȘđĄïž * Une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire, pour la classe et la prestance --- 6. Ton humeur prĂ©fĂ©rĂ©e pour une illustration : đ€đđ * Aventureux, avec des Ă©pĂ©es, des dragons, et du danger ! --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? đ đ (Un souhait, une blague, une petite anecdote⊠câest ton moment fun !) Bonne chance, bonne illustration, Joyeux NoĂ«l et surtout n'oubliez pas de vous amusez en dessinant, c'est important ! --- 4 Citer Voili Voilou... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts