Aller au contenu

Recommended Posts

Mais le problĂšme c'est que les tirages au sort ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© faits 😅

Modifié par ApostroKe

Lien Ă  poster

il y a 56 minutes, ApostroKe a dit :

Mais le problĂšme c'est que les tirages au sort ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© faits 😅

C'est Léonardus aussi... fort en gueule mais pour le reste... si toutefois il fait quelque chose, je suis curieux de voir ce que ça va donner :P.

• Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

Le 12/1/2024 à 10:55 AM, Erynaur a dit :

Et je déclare le secret santa ouvert !

Vous pouvez tous regarder dans vos boßtes mail, vous devriez avoir reçu une invitation pour tirer au sort !

Pour la livraison, vous pouvez poster Ă  la suite de ce sujet Ă  partir du 24 DĂ©cembre (jusqu'au 25) pour l'offrir Ă  votre tirĂ© au sort mystĂšre. Pensez aussi Ă  le ping, car nous sommes 61 Ă  poster en mĂȘme temps, le pauvre risque d'avoir du mal Ă  vous trouver autrement! 

Si vous n'ĂȘtes pas disponibles les 24 et 25 DĂ©cembre pour livrer vos oeuvres, envoyez moi un mp avec l'oeuvre, le pseudo de la personne, et une personne du staff ou moi-mĂȘme pourra la livrer pour vous. 

Bon painting Ă  tous et Ă  toutes, et que la magie de noĂ«l soit avec vous ! 🎄🎁 ✹

Ouin Ouiiiiiiin !!!! J'ai pas eu le mail !!!!!  Je suis hyper triiiiste, je connais pas mon invité mystÚre heuuuu !!!

(Oui dĂ©solĂ©e, ma boĂźte mail dĂ©conne Ă  mort depuis quelques jours.. c'est pas la premiĂšre fois que cette satanĂ©e coquine me fait le coup . Est-il possible de la recevoir par MP sur le site DPS ?! Ca ça serait bien arrangeant 😉 ? )

?

Lien Ă  poster

Il y a 2 heures, miss DEWEE a dit :

Est-il possible de la recevoir par MP sur le site DPS ?! Ca ça serait bien arrangeant 😉 ? )

Tu peux l'avoir directement via tirokdo, ouvre ton espace tu verras ton secret santa.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Lien Ă  poster

Il y a 12 heures, justice8 a dit :

Tu peux l'avoir directement via tirokdo, ouvre ton espace tu verras ton secret santa.

Haaa super ! Merci à Toi !!! Je ne me souvenais plus du nom de la plateforme hihihi

A yĂ© je sais Ă  qui je vais faire le cadeau 🙂 

Bon paintiiiing 

• Haha 1

Lien Ă  poster

@Erynaur ainsi que tous les participants : pour que le cadeau soit réellement destiné à, et valorisé pour, notre secret santa, il serait préférable de l'envoyer en message privé directement à son destinataire.

Car si tout le monde peut en profiter, le cadeau perd immédiatement de sa saveur alors que si seul son destinataire le peut, il prend tout de suite plus de valeur, un cadeau unique pour une personne unique.

AprĂšs, c'est soit au secret santa d'autoriser ou non la rĂ©vĂ©lation du cadeau Ă  la communautĂ© (via ce message ou la galerie de son crĂ©ateur), soit un durĂ©e d'exclusivitĂ© est dĂ©terminĂ©e, par ex 1 ou 2 semaines, aprĂšs laquelle il peut ĂȘtre montrĂ© au monde entier afin que son auteur soit admirĂ© comme il se doit pour sa crĂ©ation extraordinaire.

Qu'en pensez-vous ?

• J'aime 1

Lien Ă  poster

je suis d'accord avec la durĂ©e d'exclusivitĂ©, ça me paraĂźt cohĂ©rent 😉

• J'aime 1

J’aime les ramen.

Lien Ă  poster

Je suis pas trop fan car quand on déballe les cadeaux de Noël c'est un moment collectif et il y a une étiquette avec le nom du destinataire dessus. Et en général c'est le 24 au soir et pendant le 25.

Lien Ă  poster

C'est mon troisiĂšme Santa et pour ma part j'adore regarder toutes les illustrations postĂ©es pour NoĂ«l. Ça fait partie du cadeau aussi. Si les rĂ©alisations Ă©taient dĂ©posĂ©es plusieurs jours plus tard, j'aurais l'impression que la magie a disparu. Ca n'aurait pas le mĂȘme impact

• J'aime 2

Ipad + Clip Studio Paint

Lien Ă  poster

Ici c'est le NoĂ«l de la communautĂ©, c'est un moment Ă  partager tous ensemble. En famille, on ne dĂ©balle pas son cadeau en cachette et ensuite on dĂ©cide ou non de le montrer aux autres. Il en va de mĂȘme ici, c'est un moment Ă  partager tous ensemble 🙂

• J'aime 3
  • Haha 1

Lien Ă  poster

A la limite ce qui peut ĂȘtre fait, c'est de mettre une image en "faible rĂ©solution" sur le forum, et ensuite en MP envoyer la max rĂ©solution pour que la personne puisse l'imprimer, elle restera la seule personne Ă  avoir cette version (hormis toi). 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

en vrai tout me va :3 

• J'aime 1

J’aime les ramen.

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Bonjour ! J'ai enfin terminĂ© le cadeau Ă  envoyer mais j'ai aucune idĂ©e de l'endroit oĂč est-ce qu'il faudra le dĂ©poser ^^' est-ce ici ? 

Lien Ă  poster

(arrivĂ©e un peu trop tard pour cette Ă©dition)...Ouais ouvrez vos paquets devant nous quoi 😄

ça vous va une demi journĂ©e d'exclusivitĂ© ? 😁

trop envie de voir vos créations ! le procédé du secret santa avec contraintes est GENIAL !

hĂąte d'y participer l'an prochain !

bon fignolage pour les participants !! et bonnes fĂȘtes Ă  tous !🎄🎁

Lien Ă  poster