Aller au contenu

Recommended Posts

Mais le problème c'est que les tirages au sort ont déjà été faits 😅

Modifié par ApostroKe

il y a 56 minutes, ApostroKe a dit :

Mais le problème c'est que les tirages au sort ont déjà été faits 😅

C'est Léonardus aussi... fort en gueule mais pour le reste... si toutefois il fait quelque chose, je suis curieux de voir ce que ça va donner :P.

• Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Il y a 2 heures, miss DEWEE a dit :

Est-il possible de la recevoir par MP sur le site DPS ?! Ca ça serait bien arrangeant 😉 ? )

Tu peux l'avoir directement via tirokdo, ouvre ton espace tu verras ton secret santa.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Il y a 12 heures, justice8 a dit :

Tu peux l'avoir directement via tirokdo, ouvre ton espace tu verras ton secret santa.

Haaa super ! Merci à Toi !!! Je ne me souvenais plus du nom de la plateforme hihihi

A yé je sais à qui je vais faire le cadeau 🙂 

Bon paintiiiing 

• Haha 1

@Erynaur ainsi que tous les participants : pour que le cadeau soit réellement destiné à, et valorisé pour, notre secret santa, il serait préférable de l'envoyer en message privé directement à son destinataire.

Car si tout le monde peut en profiter, le cadeau perd immédiatement de sa saveur alors que si seul son destinataire le peut, il prend tout de suite plus de valeur, un cadeau unique pour une personne unique.

Après, c'est soit au secret santa d'autoriser ou non la révélation du cadeau à la communauté (via ce message ou la galerie de son créateur), soit un durée d'exclusivité est déterminée, par ex 1 ou 2 semaines, après laquelle il peut être montré au monde entier afin que son auteur soit admiré comme il se doit pour sa création extraordinaire.

Qu'en pensez-vous ?

• J'aime 1

je suis d'accord avec la durée d'exclusivité, ça me paraît cohérent 😉

• J'aime 1

J’aime les ramen.

Je suis pas trop fan car quand on déballe les cadeaux de Noël c'est un moment collectif et il y a une étiquette avec le nom du destinataire dessus. Et en général c'est le 24 au soir et pendant le 25.

C'est mon troisième Santa et pour ma part j'adore regarder toutes les illustrations postées pour Noël. Ça fait partie du cadeau aussi. Si les réalisations étaient déposées plusieurs jours plus tard, j'aurais l'impression que la magie a disparu. Ca n'aurait pas le même impact

• J'aime 2

Ipad + Clip Studio Paint

Ici c'est le Noël de la communauté, c'est un moment à partager tous ensemble. En famille, on ne déballe pas son cadeau en cachette et ensuite on décide ou non de le montrer aux autres. Il en va de même ici, c'est un moment à partager tous ensemble 🙂

• J'aime 4
  • Haha 1

A la limite ce qui peut être fait, c'est de mettre une image en "faible résolution" sur le forum, et ensuite en MP envoyer la max résolution pour que la personne puisse l'imprimer, elle restera la seule personne à avoir cette version (hormis toi). 

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Bonjour ! J'ai enfin terminé le cadeau à envoyer mais j'ai aucune idée de l'endroit où est-ce qu'il faudra le déposer ^^' est-ce ici ? 

(arrivée un peu trop tard pour cette édition)...Ouais ouvrez vos paquets devant nous quoi 😄

ça vous va une demi journée d'exclusivité ? 😁

trop envie de voir vos créations ! le procédé du secret santa avec contraintes est GENIAL !

hâte d'y participer l'an prochain !

bon fignolage pour les participants !! et bonnes fêtes à tous !🎄🎁

• J'aime 1
  • Haha 2

@justice8 Salut, j'espère que tu va bien ^^, ça n'a pas était simple cette histoire ^^ j'espère que le dessin correspondra un peu à se que tu aurai pu imaginé. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à tout le monde également. Je poste maintenant, après je serai un peu occuper comme beaucoup.

secret santa-V1.jpg

• J'aime 29

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/

@GUI Je pense que j'ai pleuré en voyant ton brief haha, mais au final c'était cool à faire ! Joyeux Noël à toi 🙂 

image.png.f6a1706f693352613adc68d4411829a4.png

• J'aime 38

XP Pen Deco L / Krita 

Joyeux Noël @Leonardus !

Et oui, J ai eu le privilège et l honneur de répondre à tes attentes... Bon cela dit, je ne sais pas si je vais finir l année…

je m’étais basée sur les info de Spartan étant donnée que tu as tardé à envoyer tes demandes… Une personne de ta famille a eu la gentillesse, contre quelques petits services en échange, de m’envoyer une photo de ton enfance. J ai voulu mettre en couleur ce souvenir en respectant les informations de ma source secrète. C’était le jour où tu as eu l idée de créer ta mascotte "Spartan". C était un grand jour, d'après ma source,  tes parents et ta petite sœur Ninette avaient raccompagné ta tante Augustine à la porte, le repas était prêt sur la table et ça a dégénéré le temps où papa et maman n étaient pas dans la pièce... Toi et ton petit frère Robertimus ayant trop faim, voici en image le résultat.

Il y a des bêtises visibles et d autres où il faut chercher, mais toi Léo tu les trouveras rapidement vu que tu en es l auteur…oui d accord, pas de toutes, car Rob était de la partie. Voilà je me suis dit qu'un souvenir d enfance, te ferait plaisir même si je comprends, tu ne l’avoueras pas devant tout le monde pour garder ta réputation de Badass. Rassures toi j ai modifié la couleur de ta peau d origine car je sais que c est un sujet qui te tiens à cœur, promis je ne dirai rien à personne. J’ai bien entendu modifié celle de ton frère qui est tout aussi « charmant » que toi. Il faut dire qu il a eu un beau modèle à suivre !

Bon, c'est bien parce que c'est toi, J ai eu le temps de te faire une illu qui répondait à ta demande en plus du souvenir d enfance…je tiens à la vie.

En espérant que cela satisfasse ta demande initiale, tardive.. Je te souhaite un très bon noël même si je ne suis pas sure que tu le mérites...

PS @la communauté DPS :

Je sais que Léo aura un cadeau ce Noël même s il n a pas été sage, j ai croisé le père Noël qui était dans le même état d anxiété que moi. Chaque année, Il est terrifié à l arrivée de Noël. Je lui ai soumis l idée de faire appel à son cousin qui a fait un court métrage dans « Love Death and Robots », cela lui a redonné espoir.

Léo pour le bien des enfants de tous les pays, soit gentil avec le père Noël s il te plait…même si tu n obtiens pas exactement ce que tu veux

Si je ne participe plus aux défis et exercices de DPS en 2025, veuillez informer les autorités de ma disparition, pensez à mes deux chats qui seront sans manger si je disparaissais. 

Je profite de mes derniers jours de vie pour vous souhaiter à tous un très bon Noël ! J'espère que vous avez été plus sage que Léo!

Secret_Santa_v5.jpg

Casque_Maléfique v2.jpg

Modifié par Image.In.R
  • J'aime 21
  • Haha 13

Joyeuse veille de Noël à tout le monde 🥰❤️

@FrancoiseHAEGELI c'est avec plaisir que j'ai participé cette année pour te faire ce petit cadeau qui, j'espère, te plaira ! 

Je suis un peu sortie de mes couleurs ternes habituelles, et ça m'a fait grand plaisir de travailler autrement, alors merci d'avoir indiqué aimer les couleurs vives hé ! 

Joyeux Noël à toi particulièrement 🙂

Foret_SecretSantacorrec.jpg

• J'aime 41
  • Merci ! 1

@Triste Comique Joyeuse veille de noël ! J'ai essayé au mieux de m'inspirer de tes réponses mais je pense qu'il me manquait quelques refs donc ce ne fut pas évident... Je me suis régalé pour faire cette illu, j'espère que tu l'apprécieras !

(J'avais aucune idée de ce que pouvait signifier "le sens de l'existence c'est droit devant à reculons" donc j'ai casé un moonwalk, tu me pardonneras ^^")

Joyeux noël à tous et à toi surtout !

triste_comique_final.jpg

• J'aime 34

@Image.In.RJoyeux Noël ! Je me suis vraiment amusée à faire ce dp pour toi. J’ai essayé de pousser le rendu. Si je continue je vais encore vouloir retoucher des zones. J'espère que l'ambiance te plaira et que tu comprendras l'histoire. 🙂 Je pourrais te l’envoyer en taille réelle si tu veux.  Bonne fête ! Il y a déjà de chouette Dp ! Pas simple de tomber sur Léonardus. 😛 Bien joué !

Dp L’ Ordre du cerf blanc redim.jpg

Modifié par storiart
  • J'aime 39
  • Merci ! 1

@marlou_tre Joyeux Noël Marlou_tre , et ui j'étais ta maman nouel 😆 pour être tout à fait transparente, j'ai eu beaucoup , beaucoup de stress au départ ne sachant pas du tout vers quoi me diriger je n'ai commencer ce digital que le 15 décembre car je me creusais les méninges pour faire un truc avec tout les éléments que tu souhaitais au final j'ai fait cette petite chose toute poilu que tout le monde aime je te laisse découvrir sa petite histoire car oui il y'en a toujours une 🥰

Il était une fois , un petit chaton tout mignon qui avait pour mission de rapporter dans son village de meow-meow ville une graine de vie , provenant d'un arbre aux fruits savoureux et juteux . Ce petit galoppin plutôt mâlin écouta son instinct et suiva sa proie. Arriver sur une colinne il trouva l'objet de sa mission éblouit par sa beauté, il resta un moment subjugé . Il tenta d'en attraper un, mais il était trop petit et n'y parvena point. 

Mais comme un miracle de Noël , le vent se mis a souffler souffler et les nuages dansaient dans le ciel bleu, c'est alors qu'un fruit se détacha d'une branche et se laissa tomber dans les patounes du petit chat au combien comblé de rapporter dans son village le fruit de son dur labeur qui plus tard fût récompenser et acclammé par tout meow-meow ville. 

secret santa final.jpg

Modifié par lykoska
  • J'aime 32

J'aime les loups

@miss DEWEE Joyeux Noël 😃 ! Voici ton cadeau. J'espère qu'il te plaira 😁. Ça a été un sacré challenge pour moi car dans quasiment toutes tes réponses, je n'étais pas habitué à le faire (faire un humain normal 😆, des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy) 😅. Je me suis creusé les méninges car je voulais vraiment t'offrir quelque chose en accord avec tes instructions. Et au final, je me suis bien amusé à expérimenter des trucs pour avoir le rendu que je voulais.

Je te remercie beaucoup pour ces idées et je suis très fier de poster ce dessin dans cette commu qui est géniale 🤗. Purée vous vous êtes levés tôt pour poster ! Vous êtes courageux ! Bravo à vous, bravo pour vos dp. J'ai hâte de voir la suite.

PS : Dans ce painting, il y a un petit jeu de cache-cache de symboles qui représentent les 12 mois de l'année 😁.

Secret_Santa_2024.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 36

@renardou_chetifHell yeah ! 🤘 Franchement ça gère de ouf, j'adore le rendu que tu as choisi, et ce fond cosmique, madre mia... 😍

Si t'as pris ton pied à lâcher la bride à ta tête comme ça, c'est la kiffance. Merci pour ce cadeau, direct fond d'écran !

Noyeux Joël !

Et à mon tour de déposer le paquet de @L'oeuf Ou La Toile(désolé pour le packaging, je suis une buse avec les rubans) ! 🎁

Parce qu'on sait tous que les gros vilains ont des fifilles adorables qui aiment le fluo et les licornes, alors forcément, le plus vilain des vilains en a une, et pardi qu't'as pas intérêt à émettre le moindre jugement sur la qualité du maquillage si tu veux passer un Noël tranquille, frérot !

D'ailleurs, t'as dit quoi ? J'men souviens pas. Bien sûr que c'est top.

Même si je suis pas maître es cartoon, j'espère que ça te fera rire un coup avant le Réveillon !

SecretSanta2024_OOT-TC_bulle_50p.jpg.d247f079c87c4b06b12b31530ba3b3cb.jpg

Comme d'hab, on a une super galerie pour cette édition Secret Santa, encore une bonne raison de s'y remettre l'année prochaine 😁

Bonnes fêtes à toute la compagnie, éclatez-vous (la panse aussi) et redémarrez en forme pour la 2025 de foly ! 🎄

• J'aime 25
  • Merci ! 1
  • Haha 11

• When nothing goes right, go left. •

Salut tout le monde ! Que des beaux dessins de bon matin ! Joyeux réveillon à tous et surtout à @Katyusha^^
Je me suis beaucoup inspiré de tes préférences et ai tenté de me lancer un défi avec ce paysage, je me suis régalée à la faire, j'espère qu'elle te plaira ! J'ai gardé un style simple avec quelques détails à aller chercher, et j'ai prit les tons de l'aube pour le commencement de cette nouvelle année qu'est 2025 👼

Joyeux Noël à tous ~

image.jpeg.d26a508c0812c10ad8d3c4dda7a9389b.jpeg

• J'aime 35
  • Merci ! 1

~Miaro

Salut @Julie Cellarier,

Celui ci est pour toi. J'espère qu'il te plaira et te donneras envie de partir à l'aventure, d’explorer de nouveau horizon.

I_SecretSanta_2024.jpg

• J'aime 41

C'est nul ! Recommence !

Encore ! Recommence ! Encore !

C'est bien !