Mouad (Anqa) 454 Posté(e) 14 novembre (modifié) (WIP) Salut, n'hésité pas si vous avez des remarques merci ! Modifié Dimanche à 09:40 AM par Mouad (Anqa) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,274 Posté(e) Dimanche à 12:37 AM (modifié) Hello Mouad ! Hésite pas à poster tous tes exercies au fur et à mesure dans le même post plutôt qu'en créé un pour chaque exo, c'est plus pratique 🙂 Sinon ton exo est cool ! 1) Je pense que ton premier plan est un peu oublié, il pourrait être plus travailler et venir chercher les valeurs qu'on voit dans la ref. Là ça casse un peu le boulot sur le reste de l'image 2) Les gros coups de brush dans le fond noir se sentent trop, tu peux laisser en aplat ! 3) Cette zone est trop claire et le milieu de l'image manque un peu de précision je pense 4)Le fond pourrait être plus flou Autrement c'est du bon boulot, continue comme ça ! 😄 Modifié Dimanche à 12:39 AM par Chapi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 454 Posté(e) Dimanche à 09:42 AM Il y a 9 heures, Chapi a dit : Hello Mouad ! Hésite pas à poster tous tes exercies au fur et à mesure dans le même post plutôt qu'en créé un pour chaque exo, c'est plus pratique 🙂 Sinon ton exo est cool ! 1) Je pense que ton premier plan est un peu oublié, il pourrait être plus travailler et venir chercher les valeurs qu'on voit dans la ref. Là ça casse un peu le boulot sur le reste de l'image 2) Les gros coups de brush dans le fond noir se sentent trop, tu peux laisser en aplat ! 3) Cette zone est trop claire et le milieu de l'image manque un peu de précision je pense 4)Le fond pourrait être plus flou Autrement c'est du bon boulot, continue comme ça ! 😄 Bonjour, Merci pour ton retour CHAPI j'ai oublier de mettre dans le titre "WIP", je reposterais juste en dessous avec t'es conseille 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts