nodyag   7 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de publier ma participation au concours seulement je n'y arrive (j'ai essayĂ© sur un autre navigateur, autre machine, autre rĂ©seau internet et mĂȘme avec un autre compte et rien ne marche). Le soucis est le suivant : quand je clique sur publier ma participation la barre de chargement intĂ©grĂ© au site apparait, commence a charger "doucement" puis file d'un coup comme si elle etait entiĂšrement chargĂ©e, seulement, rien ne se passe ! J'ai contactĂ© modĂ©rateurs et admin qui ne m'ont soit pas rĂ©pondu soit pas su m'aider... Si vous avez une solution je suis preneur ! (flemme d'avoir taffer 3 semaines pour rien...) en lien mon post WIP đ    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,271 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Il y a 23 heures, nodyag a dit : J'ai contactĂ© modĂ©rateurs et admin qui ne m'ont soit pas rĂ©pondu soit pas su m'aider... đ€šÂ surprenant ça, tu es sĂ»r que @Yoannou @Spartan de DPSn'ont pu t'aider ? Ce problĂšme d'envoi de participation me surprends et me dĂ©sole beaucoup et j'espĂšre que tu auras un p'tit coup d'main pour que tu puisses avoir ta chance. DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nodyag   7 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 il y a 16 minutes, justice8 a dit : đ€šÂ surprenant ça, tu es sĂ»r que @Yoannou @Spartan de DPSn'ont pu t'aider ? Ce problĂšme d'envoi de participation me surprends et me dĂ©sole beaucoup et j'espĂšre que tu auras un p'tit coup d'main pour que tu puisses avoir ta chance. Yes ça a Ă©tĂ© rĂ©solu hier soir ! L'Ă©quipe est efficace âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts