ALArts 366 Posté(e) 15 novembre (modifié) J'ai choisi un paysage peu connu, du moins je crois ! J'ai peu entendu ce nom la dans la mythologie et les histoires Pour expliquer en bref ce qu'est l'Hyperborée, c'est une région mythique qui se trouve au-delà du vent du nord. Région dite parfaite, et tout le temps baigner dans la lumière. Elle et son peuple sont est aimer des dieux et plus particulièrement d'Apollon dieux du soleil Elle est tirailler entre 2 descriptions, l'un comme un paysage hivernale et l'autre comme un printemps éternel ! Je vais donc essayer de faire un compromis entre les deux. Modifié 15 novembre par ALArts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALArts 366 Posté(e) Samedi à 07:16 PM légère avancer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALArts 366 Posté(e) Lundi à 06:28 PM Surement le final 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts