Chaton 0 Posté(e) 28 juin 2017 #Si vous souhaitez me dire bonjour, le mieux serait de cliquer ici. Cela vous redirigera vers le sujet où j'ai pus me présenter. #Ce sujet est le 1er sujet présentation que j'avais créé mais n'a pas été affiché avant. Raison pour laquelle j'avais ouvert un autre sujet. Il est toutefois + détaillé que l'autre. Disclaimer : J’ai rajouté mes propres questions. Elles me paraissent importantes ou au moins nécessaire pour que vous ayez une idée de la personne. J’espère avoir répondu à l’essentiel. N’hésitez pas à me poser vos propres questions si vous le souhaitez, ça me fera plaisir d’y répondre. ^^ (Par contre je fourni pas le code de ma carte bleu. :p ) Bonne lecture. Qui es-tu, d’où viens-tu et pourquoi ce pseudonyme ? Mon nom est Colin. Bizarre pour un chat. Je suis née au royaume des francs. J’ai pas été élevée comme un roi mais j’ai eu une éducation suffisamment correcte pour respecter mon entourage et profiter du minimum sans crier comme un fou. Je suis très lent dans ce que j’entreprends. Pourquoi Chaton ? Chaton est un expression générique en France. Internet regorge de ces vidéos de chats posté ici et là qui vont attendrir tes journées ou te faire rire. Chaton est manifestement moins employé sur le net, j’ai vu très peu d’utilisateurs en faire usage de pseudonyme. Pour l’instant ce sera mon blason. Un Chat peut être très tendre avec vous et être extrêmement agressive sur les secondes qui suivent. Un Chaton, c’est pareil mais en plus petit. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Je suis un guedin âgé de 23 ans. Je fais des études en ART (Automatisme, Réseaux, Télémaintenance). Ma situation est assez… particulière. Je n’ai pas envie d’en discuter. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Autoplay de Youtube. Désolé Spartan si tu t’attendais à autres choses. Je ne fais pas dans l’originalité. :( Quelles sont tes attentes et tes ambitions J’avais peur de comprendre à quoi aller ressembler ma vie une fois inséré aux activités professionnelle. Résumer ses journée à « bosser, rentrer et jouer aux jeux-vidéos », c’est un plan qui me séduit de moins en moins chaque années, tu vois. Donc en ce moment je m’exerce au digital painting. Est-ce que je me suis amélioré depuis ces derniers années ? Heeeh, Vu mon 1er dessin comparé au dernier réalisé, je vais dire « Oui mais des efforts sont à poursuivre ». Je veux m’améliorer en terme de rendu, de qualité puis bousculer mes habitudes dans le meilleur des cas. J’arrive à imposer quelques heures de draw chaque jours donc c’est good good. Je suis limité dans ce que je fais. Depuis quand tu dessine ? Wow. Ça se pose vraiment ce genre de question ? J’veux dire, nous avons tous commencé à dessiner dès lors que nous avons su manier un outil qui nous permet de communiquer visuellement (que ce soit crayon, craie, doigt, quoi que ce soit). Après, si on parle de « Quand est-ce que tu as commencé à étudier/apprendre le graphisme, les basiques, les notions de perspective » je vais dire vers 2011/2012... Pourquoi tu t’es inscris Mon responsable veut que je rejoigne un groupe de personnes qui partagerait les mêmes hobbies que moi. Là il y en a beaucoup sur le site qui en fait leurs professions. J’aimerais bien savoir comment ça se passe. Moi je suis un gribouilleur dans son coin qui expérimente des trucs par-ci par là. (ça résume bien mes 5 dernières années ! :p). Mes dessins, j’en prend plaisir, j’en ris. Parfois j’en ai peur et j’en pleur. J’ai la sensation de prendre une solution de facilité. Résumé rapide. Note : J’avais déjà rejoins un forum de dessinateurs. Ça a finis… pas trop bien. J’ai fais plusieurs coupures aussi. Pas bien non plus. Des trucs à dire avant de partir ? Un musicien que j’aime beaucoup commence à 23 ans et sort 10 plus tard son 1er album. Sachant qu’il a manié du synthétiseur bien avant ses 23 ans… Quand tu suis un artiste qui évolue au fils des années, tandis que toi tu reste le même tout du long… ça fait peur. J’évite de suivre un artiste généralement. Là c’est un musicien donc ça me gêne pas. Ça fait toutefois office de rappel. Donc je m’écarte de tout ça pour dessiner. ‘Chaud de s’isoler, on fini pauvre de culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton 0 Posté(e) 28 juin 2017 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts