Basylicc 226 Posté(e) Dimanche à 12:25 AM Work in progress d'une illu sur Orphée et Eurydice entourés par les nymphes. Ils sont paisibles mais les nymphes guettent le musicien. Il manque encore beaucoup de choses (le 1er plan, végétation, bijoux des nymphes, détails...) et encore beaucoup de retake sur les visages, mains et plein de truc, mais ça avance gentiment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylicc 226 Posté(e) Dimanche à 02:16 PM Petite update avec la végétation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylicc 226 Posté(e) Dimanche à 09:45 PM Ça avance, ça avance... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylicc 226 Posté(e) hier à 08:33 AM Bon si je n'ai pas le temps de la retoucher, se sera la version finale ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,847 Posté(e) hier à 09:43 AM C'est magnifique 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylicc 226 Posté(e) hier à 11:55 AM Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 903 Posté(e) hier à 02:15 PM La nymph du fond à droite me fait penser à Jibaro de Love death and robots au niveau des bijoux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basylicc 226 Posté(e) hier à 02:33 PM Oui, j'aime beaucoup le travail d'Alberto Mielgo ! C'est un peu un mélange entre ça et Shiva. Je voulais donner un côté étrange, "exotique" aux nymphes, se sont des divinités et, un peu comme de le livre "Circé" de Madeline Miller (la voix des dieux est d'une harmonie parfaite comme de la musique, des cheveux d'or etc), je voulais les montrer différentes des humains, un peu effrayantes (elles finissent par démembrer Orphée...), mais aussi d'une beauté particulière, au delà et inaccessible l'humanité. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Bailey 401 Posté(e) hier à 05:21 PM Il y a 19 heures, Nicolas_AVON a dit : Ça avance, ça avance... Super travail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts