Mitsukiie 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Hello à tous ! Enchantée de tous vous rencontrer ! Moi c'st Mitsukiie, jeune étudiante en 3ème d'infographie 3D qui adore dessiner. Je dessine depuis quelques années, surtout sur papier. Depuis que je possède une tablette graphique j'essaye de m'améliorer du mieux que je peux en digital painting. Après de multiple recherche de tuto, je suis tombée sur le projet Digital Painting School et là gros coup de cœur. Je suis ravie que le projet ai pu aboutir et d'être ici ! Etant dans le domaine de la 3D j'aime bien faire mes propres character design, mais il me manque encore beaucoup de pratique, alors je suis motivée pour faire tous les exercices ! Je serai ravie de parler avec vous ! Bonne fin de journée à vous et à vos crayons ! Mitsukiie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MITSUKIIE ! Sympas ta galerie, j'aimerais bien en voir plus :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsukiie 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à vous ! @KLAIMAX je la complète dès que possible, c'st gentil :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Mitsukiie ^^ ya tu tokyo ghoul dans l'air ;) , sympa tes dessins :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsukiie 0 Posté(e) 25 juillet 2016 @bassoun Oui j'ai adoré cet anime. Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts