lea_muna 2,998 Posté(e) 19 novembre (modifié) Bonjour, Je n'ai pas encore terminé mon DP final de la partie 1. Toutefois, pour les besoins de communication liée à la sortie de mon roman, je dois mener deux ou trois projets d'illustration. De fait, je me suis dit que je pourrais en combiner un avec l'exercice de dessin d'imagination sans référence imposée dans ce chapitre 0. Donc voici un lineart réalisé sans référence. Il n'y a pas d'effet d'ombre et de lumière, car j'hésite encore sur le médium pour la coloration (tradi ou numérique)... Mais je pense quand même faire le pas du numérique, histoire d'avoir un DP complet pour débuter cette partie. Dans cette partie 2, en plus de tout ce qui est gestion encore de la lumière et des ombres, j'espère progresser en anatomie (car j'ai pas mal galéré sur les mains avant que mon oeil soit satisfaite puisque je n'avais pas de références). J'espère aussi apprendre à poser des décors, ils manquent très souvent dans mes illustrations, et oser des poses plus dynamiques pour les personnages. J'avoue, j'ai hâte, c'est pour cette partie que je me suis lancée dans cette formation ! Mais avant, je retourne dans la partie 1 terminée mon DP final ! Modifié 19 novembre par lea_muna 1 Citer Autrice & Illustratrice SFFFInstagram ~ Page Ko-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 19 novembre Bienvenue Lea dans cette deuxième partie qui commence bien et t'apportera certainement un plus. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) Vendredi à 02:08 PM Oui tu es au bon endroit pour les ombres et lumières, et tout autant pour les décors et la perspective. 🙂 Bienvenue dans cette Partie 2, j'espère qu'elle te plaira. Et au passage très sympa ce line art ! Chaque perso est bien distinct, j'aime beaucoup ! On se reverra au Chapitre final 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts