z3phyr 1,105 Posté(e) 19 novembre Bonjour 👋, Je m'appelle Cédric et je suis un vieux de 49 ans. J'ai décidé il y a quelques années de raviver une passion de ma jeunesse pour le dessin. J'aime particulièrement le chara design et j'aimerais progresser significativement dans le dp afin de donner plus de volume et de réalisme à mes personnages et visages. J'ai donc commencé les exercices de painting de DPS depuis quelques temps et j'espère bien aller jusqu'au bout. Pour l'avenir il est possible que j'envisage d'en faire mon métier, il me reste encore de nombreuses années de labeur avant la retraite et de toute façon c'est un métier passion donc pas forcément limité par l'âge. J'ai une bonne connaissance de blender aussi pour la 3d mais je n'ai pas encore effectué de sculpting de personnage. J'ai vu qu'il y avait de nouveaux cours sur le sujet et je pense les suivre, l'alliance avec le painting me semblant être un fort atout professionnel. Au plaisir donc de vous lire et d'échanger avec vous. Cédric 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 19 novembre Bienvenue @z3phyr bonne remarque concernant le sculpting/painting. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 20 novembre Bienvenue @z3phyr 😉 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 439 Posté(e) 29 novembre Hey z3phyr Hâte de voir tes creations et d'échanger, cher collègue de la génération X 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3phyr 1,105 Posté(e) 13 décembre Bonjour @Neuf150, @Gregory Nativel, @goot , Merci pour votre accueil 😀 ! Je vais profiter des vacances pour arpenter le forum et commencer à poser mes valises et échanger (dur avec le taf en ce moment, je n'ai pas pris le temps de vous répondre plus tôt 😠). Et merci Neuf150 pour le lien, je lirai tout cela avec attention ! Sinon j'ai bien commencé mes travaux du chapitre 1 dans la section dédiée, vos retours sont les bienvenus 😁. @goot🤝merci et au plaisir 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts