Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Comme nous le savons tous, une des activités favorites des dieux c'est de se reproduire entre eux ou avec les humains, enfants illégitimes, tromperies etc. C'est pour cette raison que je me suis inspirée de cette idée et j'ai imaginé une nouvelle ligné de Dieux. 

Et si, le Dieu messager des Dieux, le seul qui peut voyager en enfer, sur terre et dans les cieux... Celui qui ruse pour volé et qui aime voyage,  Hermès ! Si il décidait de Voyager par de-là les mers et les montages, pour tomber sur la magnifique Omoikane déesse de la ruse et de la sagesse Japonaise. 

Et de cette rencontre, nait un amour fou entre les deux Dieux. De leurs amour naissant, un nouveau Dieu. 

J'ai décider de représenter le nouveau temple qui accueillera ce nouveau Dieu, on y voit Zeus et Amatérasu et Tsukanagi qui accepte ce nouveau Dieu.  Les deux Dieu Amaterasu et Tsukanagi sont représenter par une éclipse solaire car; il y a une histoire avec Tsuganagi qui a tuer un autre dieu, et pour le punir Amaterasu la "transformé" en lune et c'est ainsi que naquit la nuit et le jour. Ce n'est que lors d'une éclipse que les deux dieux se rejoignent.

Voici mes recherches pour ce travail. 

image.thumb.jpeg.e7d871ad88a9e90960b17e366cf4d697.jpeg