Aller au contenu
Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10% Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10%

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon premier dessin.

Je me suis mélangée dans mes calques, je n'arrive plus à l'éditer donc je ne peux pas le terminer, et de toutes façons, je n'ai aucune idée pour faire les mains, le rocher (absent), le visage... 😅

Mais bon, je me suis bien amusée à faire cette sirène sushi clubbing, et j'ai hâte d'apprendre la suite.

L'idée vient du Marmay de l'année dernière, du thème "sushi music".

sushi-marmay.jpg

Modifié par Kaede
  • J'aime 2

Hello @Kaede !

Bonne idée cette sirène sushi 😉

Hâte de la revoir quand tu lui aura rajouté visage, rocher et les mains 😜

Bravo pour ton painting !

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Bienvenue l'artiste ! Haha désolé que tu te sois emmêlé dans les calques, cela dit, on voit bien où sont tes difficultés actuelles. Ca remplira son rôle.
Au passage je note l'effort sur l'ombrage du corps et de la tête. Il y a un début de quelque chose ! 

Ca promet un avant/après bien mémorable 😄 On se reverra pour cet exercice au Chapitre 10 justement.

D'ici là bon cours. Avance à ton rythme, fais des pauses si besoin et n'hésite pas à poser tes questions sur le forum si tu bloques. A bientôt.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.