Kaede 56 Posté(e) 20 novembre (modifié) Bonjour à tous, Voici mon premier dessin. Je me suis mélangée dans mes calques, je n'arrive plus à l'éditer donc je ne peux pas le terminer, et de toutes façons, je n'ai aucune idée pour faire les mains, le rocher (absent), le visage... 😅 Mais bon, je me suis bien amusée à faire cette sirène sushi clubbing, et j'ai hâte d'apprendre la suite. L'idée vient du Marmay de l'année dernière, du thème "sushi music". Modifié 20 novembre par Kaede 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,092 Posté(e) 21 novembre Hello @Kaede ! Bonne idée cette sirène sushi 😉 Hâte de la revoir quand tu lui aura rajouté visage, rocher et les mains 😜 Bravo pour ton painting ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaede 56 Posté(e) 21 novembre Hello @Gregory Nativel Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est hyper motivant 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 25 novembre Bienvenue l'artiste ! Haha désolé que tu te sois emmêlé dans les calques, cela dit, on voit bien où sont tes difficultés actuelles. Ca remplira son rôle. Au passage je note l'effort sur l'ombrage du corps et de la tête. Il y a un début de quelque chose ! Ca promet un avant/après bien mémorable 😄 On se reverra pour cet exercice au Chapitre 10 justement. D'ici là bon cours. Avance à ton rythme, fais des pauses si besoin et n'hésite pas à poser tes questions sur le forum si tu bloques. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts