Sombranne 2,106 Posté(e) 25 juillet 2016 Plus c'est chiant! Haa la misère!Tâtonner dans photoshop pour trouver comment dessiner dans le fond sans passer sur le dessin a été une vraie galère! Vive les feutres! Voila mon 1er paint d'imagination. 1h à dessiner, une autre à galérer dans les options je dirai ^^ Dessin fait sans référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 26 juillet 2016 Pour un painting en une heure ou deux, c'est déjà bien. Les cours devraient t'aider pour tout ce qui est technique et processus de création (mais pas que ;) ). N'hésite pas aussi à passer plus de temps sur tes paintings, surtout au début quand on apprend. Si tu as besoin de plus de temps pour finir, détailler, embellir, prends le temps qu'il faut. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 27 juillet 2016 Dans 10 semaines, ça promet d'en jeter plein les yeux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 2,106 Posté(e) 27 juillet 2016 J'espère :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts