Arthur Le Normand 350 Posté(e) Mercredi à 06:52 PM (modifié) Pour la deuxième illustration, ce sera Atalante, étapes similaires à la Chimère. Le croquis où la plus grande difficulté était la pose dont je ne suis pas satisfait mais je ne m'y connais pas assez en anatomie et pose de personnage pour un résultat convaincant : Modifié Mercredi à 09:29 PM par Arthur Le Normand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Le Normand 350 Posté(e) Mercredi à 06:55 PM Je pense que je vais juste copier-coller vu que c'est similaire : je ne sais pas comment se nomme cette étape, je fais les "formes" suivant le croquis, en séparant tout ce qui me semble nécessaire avec des calques pour ensuite travailler individuellement sur chaque partie de l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Le Normand 350 Posté(e) Mercredi à 06:56 PM Les bases des tons et valeurs avant le rendu et les textures, placement des lumières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Le Normand 350 Posté(e) Mercredi à 06:57 PM Et puis enfin le rendu final avant les dernières retouches et "post-processing" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts