Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mes planches pour Hypnos ! 
   Je l'ai d'abord pensé fin avec un visage marqué par la fatigue, mais le sujet final choisi se prête davantage à de la douceur et une certaine puissance divine, certes bienveillante mais imposante face aux âmes humaines. Alors je l'ai rendu plus musclé collant davantage aux aspects esthétique grecque, avec un visage bien plus doux ! 

Une fois le character design achevait, j'ai tenté quatre croquis, les deux premiers le représentant avec son amour Pasithée, le troisième Hypnos jouant avec ses rêves, et enfin la quatrième, Hypnos apaisant les âmes défuntes dans l'érèbe !
J'ai finalement choisit la quatrième, en termes de storytelling et visuel elle était bien plus puissante et démonstrative de sa divinité ! Ainsi qu'un clin d'oeil à Thanatos en plus de Nyx !

Hypnos_choix.jpg

Hypnos01.jpg

Hypnos04.jpg

Salut @PataPin! Je tenais à venir sur ton WIP pour te féliciter en personne. Je trouve que tu as traité le sujet de ton illu avec beaucoup de poésie et de sensibilité, et ton chara design est vraiment fabuleux ! Tu es assurément un de mes coups de coeur cette année. 🙂 Encore un grand bravo à toi !

Bonne chance pour le concours ! 🙂 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Oh waw ! 
Merci beaucoup @Chazje suis très touchée par ton message sincèrement ! Et un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi encourageant ! Il est déjà assurément la meilleure des récompense de ce concours pour moi ! ☺️

Un grand merci encore ☺️🙏

• J'aime 1