Aller au contenu

Le Challenge #18 - Hermes delivers the scroll of Olympus

Recommended Posts

Hey tout le monde ! je viens juste de voir qu'il était préférable de poster son process alors ! je l'ajoute ici pour mon image ! 

pour le contexte de l'image tout est dans le titre 😅 et je l'espère dans l'image !

Mais la question fondamental est simple, est-ce que les dieux font la N°2 ?  🫣

process-hermes.jpg

• J'aime 1

Mais quelle perspective de diiiiingue lol, vraiment j adore !!! Je vais pas dire j ai cru voir "Dalsim" de 'Street Fighters' lol, mais franchement, c est à la fois élastique, surprenant, et super bien foutu !!!, les 3/4 de l image, on zoom son pied, ... sans même voir le reste, on sait alors déjà que Hermes est là... 

Franchement surprenant, et grand bravo à toi 👍😉

Et vice et versa ;).

Merci Éric ! 

Très content que cela t'inspire des références tel que street fighter 👌

Je n'y avais pas pensé moi même mais j'adore cet univers et c'est ma génération donc cela m'inspire indirectement c'est certain ! 

Pour t'en dire plus sur ce fameux zoom, ce n'était pas  ses vêtements qui m'interessaient ici tu t'en doute. Même si la chaussure et la jambière son mis en avant par le zoom sur son pied. Cela m'as permis surtout de mettre l'accent sur l'action du personnage. C'est l'attitude de Hermès son tempérament supposé que j'ai voulu transmettre, l'urgence/importance de son rôle de messager 😅

Très content que cela te plaise en revanche !