haiko 3,474 Posté(e) il y a 15 heures Voici mon Work In Progress du challenge sur la Mythologie Grecque, mon but est de partager une partie de ce que j'ai sauvegardé, parmi toutes les choses horribles à mes yeux que j'ai mis à la corbeille voici ce que j'ai pu garder. Je souhaite décomplexer le regard que l'on peut avoir sur notre propre travail et encourager beaucoup à ne pas abandonner et persévérer même si cela peut être et paraitre très compliqué. J'ai choisi de me challenger, de tout donner coute de coute et me discipliner afin de produire la meilleure œuvre possible avec les contraintes de niveau et mes attentes vis à vis de moi même. J'ai donc choisi un sujet qui rassemble beaucoup de choses que je ne maitrise pas, à savoir l'eau (surtout en mouvement), les personnages et anatomie, la perspective, les couleurs sur quelque chose d'aussi ambitieux ; j'ai donc du apprendre en m'aidant au maximum des cours, de vidéos tuto, de références que j'ai étudié et déchiffré pour certaines je dirais même et je suis content de n'avoir rien lâché 🙂 Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos œuvres, pour votre apprentissage ^^ Voici posé un peu maladroitement mon wip ainsi que mes références qui m'ont aidé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,474 Posté(e) il y a 15 heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,474 Posté(e) il y a 15 heures Voici mes refs 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts