nobodyart13 139 Posté(e) 30 juin 2017 salut moi c est marc j ai 38 ans. je suis passionné de dessins .j espère un jour pouvoir en faire mon métier .j ai fais une énorme progression en traditionnel c est 6 derniers mois et la je suis sur un palier et je commence à tourner en rond du coup passer au digital me permet de revoir mes bases tout en gardant du fun et en apprenant un nouveau média très intéressant et pratique . je suis plutôt bd ,comics,manga ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 30 juin 2017 Salut Marc et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 30 juin 2017 Salut Marc, bienvenu à toi ! on se réjouit de voir tes oeuvres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour et bienvenue Marc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 30 juin 2017 Hey bienvenue Marc ; a très vite de suivre ton evolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenue @marc-salvado et au plaisir de faire bientôt plus ample connaissance au fil de ton apprentissage parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyart13 139 Posté(e) 30 juin 2017 merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyart13 139 Posté(e) 30 juin 2017 @ivyart tu vas être déçu j ai installé photoshop se matin, j ai fait 2 3 trucs sur krita mais sa casse pas trois pattes à un canard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 1 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @marc-salvado :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts