artony 1,885 Posté(e) 21 novembre Bonjour, étant actuellement bloqué financièrement pour m'offrir les 3 parties du programme indispensable, je vais entamer la partie 2 pour ne pas rester inactif jusqu'en janvier. Sans références sous les yeux, pas facile de trouver des bonnes idées pour habiller un peu plus le dessin. En tout cas pour l'instant je bloque 😅. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,345 Posté(e) 21 novembre Bienvenue Artoly dans cette partie 2 avec un DP intéressant pour le chapitre final. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) 22 novembre Bienvenue l'artiste dans la Partie 2 ! C'est rare un élève qui commence par la Partie 2, tu es sûr de ton choix ? 🙂 En tout cas ça démarre bien. Il y a déjà plein de points forts et le perso est vraiment pas trop mal ! J'ai hâte de voir ce que tu feras à la fin des cours. Ca promet ! On se reverra au Chapitre final, bon cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts