Niele   255 PostĂ©(e) 22 novembre 2024 Bonsoir Voici les deux premiers exercices du Chapitre 1  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niele   255 PostĂ©(e) 23 novembre 2024 Bonsoir, j'avoue que cela a ete un challenge, j'ai pris 2 jours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
big_roomy   4,056 PostĂ©(e) 24 novembre 2024 Tu t'en es bien sorti đ (La premiĂšre fois que j'ai fait l'exercice 2.5, j'ai passĂ© je ne sais pas combien d'heures dessus... Probablement 3-4jours đđ) Il y a juste dans lexo 2, de temps en temps genre forme 6 et 5, si t'avais mis moins d'opacitĂ© sur les brush quitte Ă repasser dessus ça aurait Ă©tĂ© parfait en couleur et dĂ©gradĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niele   255 PostĂ©(e) 24 novembre 2024 Bonjour @big_roomy Merci de ton avis đ je suis d'accord, il y a des exercices ou j'ai galerĂ© avec les brush Par rapport Ă l'exercice 2.5, j'avais compris dans la video que cela devrais etre relativement rapide đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
big_roomy   4,056 PostĂ©(e) 24 novembre 2024 C'est vrai pour le 2.5 !  Quand je l'avais fait la premiĂšre fois c'Ă©tait ma premiĂšre Ă©tude d'image (autres que des parties du corps humain). Je m'Ă©tais attardĂ© dessus, mais j'avais beaucoup appris. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niele   255 PostĂ©(e) 24 novembre 2024 bien sur que on apprend avec, c'est comme ça que ça marche et c'est le but đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   9,931 PostĂ©(e) 25 novembre 2024 Hello Niele ! Cool tout ça ! Pour l'exo 2 attention Ă la justesse des silhouettes ainsi qu'au formes qui zigzag/tremblenet un peu trop, et aussi a pas faire des bords trop anguleux ! HĂ©site pas Ă dĂ©zoomer et faire des mouvements plus amples et dynamiques pour faire des courbes en un seul coup qui tremblent moins đ Aussi niveau couleur la 7 est bien plus terne que sa rĂ©fĂ©rence ! Et j'ai l'impression que tes flous ont tendance Ă ĂȘtre un peu trop dur et manquer de douceur/subtilitĂ© ! Pour l'exo 2.5 : Il est cool ! La texture de petits points dans la neige est un peu de trop je pense, hĂ©site pas Ă garder la neige relativement simple et basique ! La diffĂ©rence ombre-lumiĂšre dans les arbres est un poil trop marquĂ©e Et les lumiĂšres qui Ă©clairent le bras gauche, la gauche de sa jambe droite et son bonnet pourraient ĂȘtre plus fortes ! Continue comme ça ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niele   255 PostĂ©(e) 26 novembre 2024 Bonjour @Chapi Merci beaucoup đ je suis d'accord Je ferais mieux đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
big_roomy   4,056 PostĂ©(e) 26 novembre 2024 Comment ca ? j'utilise beaucoup le lasso, j'alterne entre les trois lĂ Â Souvent ma sĂ©lection est moche au premier coup, alors je le fait en plusieurs Ă©tape : je rajoute des parties avec MAJ et j'en enlĂšve avec Alt. (Je prend parfois l'intersection avec alt + maj ) Ca marche chez toi ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niele   255 PostĂ©(e) 26 novembre 2024 @big_roomy mercii beaucoup  ps je ne sais pas porquoi, l'image est disparu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts