Niele 249 Posté(e) 27 novembre j'aimerais apprendre ce genre de style/dessin donc je me lance, c'est plus facile a voir que a faire ahahah je sais qu'il y a des proportions que ne sont pas bonnes, mais je n'arrive pas à trouver la bonne position merci 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 242 Posté(e) 29 novembre mise a part les quelque probleme des bras et des plis de vêtement je trouve le dessin plutôt réusi . bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,693 Posté(e) 29 novembre si ça peut t'aider : quand je fais un close-up sur un perso, je dessine le perso quasi en entier (très sommairement mais ça suffit) et seulement ensuite je zoome/j'ajuste l'image à la taille que je veux. et toujours : en cas de doute, j'utilise des ref ! 😉 bon painting ! Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts