Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

voici les exos du chapitre 2.

merci d’avance pour les retours !

#merci quickshape

IMG_0069.jpeg

IMG_0068.jpeg

IMG_0066.jpeg

IMG_0070.jpeg

IMG_0071.jpeg

IMG_0073.jpeg

Modifié par Rancœur

Bonjour, 

Voila les 6 croquis demandés

merci d’avance pour vos retours !

IMG_0087.jpeg

IMG_0086.jpeg

IMG_0085.jpeg

IMG_0084.jpeg

IMG_0083.jpeg

IMG_0082.jpeg

IMG_0088.jpeg

Le 11/27/2024 à 2:17 PM, Rancœur a dit :

Salut,

voici les exos du chapitre 2.

merci d’avance pour les retours !

#merci quickshape

Coucou !

Hann le tricheur ! 😄 

Ca marche bien pour les premiers exos, image.png.a63128cd2a7b98028dbeb7abf6cb20d0.pngAttention par moment c'est un peu tremblant encore, essaie de bien faire des geste amples et souples quitte à recommencer plusieurs fois d'affiler, autant profiter de l'outil numérique, on à le droit à l'erreur !

Le hubble est nickel. 
Pour ce qui est du crâne c'est pas mal, y'a juste quelques soucis de proportions, les dents sont un peu grande et le nez un peu trop petit je pense.

Il y a 7 heures, Rancœur a dit :

Voila les 6 croquis demandés

merci d’avance pour vos retours !

Oki c'est pas mal, image.png.31233b1353b9ca72fcf305d9d317b766.png attention à la qualité de tes lines par endroits ca passe du tout fin au épais, comme si tu avais gommé ^^

Les croquis suivant sont mieux, on sent que tu progresse à mesure c'est cool !

Pour la demoiselle, attention à son bras qui est un peu déformé ici image.png.f467c835ecf87797cd263cad56dbb932.png

Sinon concernant les montagnes et les paysages en général, je te conseil de varier ton épaisseur de line en fonction de la distance, ainsi ca va rajouter de la profondeur à ton image montagnes.jpg.015be162e7ba672c926eec17f0e07ae8.jpg

il suffit de hiérarchiser tes plans ainsi, plus on s'éloigne plus les lignes sont fines.
keep it up  !

• Merci ! 1

Coucou je clos ce chapitre avec mes deux derniers exo

merci d’avance pour les retours!

IMG_0091.jpeg

IMG_0090.jpeg

Le 12/1/2024 à 1:46 PM, Rancœur a dit :

Coucou je clos ce chapitre avec mes deux derniers exo

merci d’avance pour les retours!

Salut !

Sympa ton croq perso ! image.png.967b4133f0157116e6615d140fe23d0d.pngNiveau lisibilité j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe en arrière plan. Si possible essaie de donner à ton perso des lines plus épaisses que celles du fond. Sur le même principe que les montagnes, le fond a moins d'importance et devrait être plus fin. Sinon toutes les lignes se mélangent et on a du mal à savoir quelle ligne appartient à quel plan. 

Niveau anatomie je pense quel a pose est un peu bizarre ^^ sinon la jambe là est trop courte (cuisse) image.png.82a87dc1d636c3511db2204bf2c8d1f1.png Quoi qu'il en soit c'est un très bon début, le dessin d'imagination n'est pas simple.
JE valide les oisillons c'est all good.

Modifié par ShozArt
  • Merci ! 1

Merci beaucoup pour les retours ! Oui effectivement j’ai des problèmes avec les proportions et la pose est bizarre mais comme c’est une sorte d’armure animée je voulais un rendu un peu flippant mais que la créature paraisse puissante tout en ayant ce côté un peu pantin

Modifié par Rancœur
  • J'aime 1

Le 12/4/2024 à 9:02 PM, Rancœur a dit :

Merci beaucoup pour les retours ! Oui effectivement j’ai des problèmes avec les proportions et la pose est bizarre mais comme c’est une sorte d’armure animée je voulais un rendu un peu flippant mais que la créature paraisse puissante tout en ayant ce côté un peu pantin

Oui ok le côté pantin est réussi alors comme si elle était un peu désarticulée, du coup attention juste aux proportions 😉