Noursadat 55 Posté(e) 28 novembre 2024 Bonsoir, je fais tout un peu à l'envers, j'ai participer au challenge 18 la semaine dernière et je ne m'était pas présenté. J'ai 42 ans je suis sur Lyon, papa depuis d'un petit garçon depuis 15 mois. Je dessine depuis que j'ai 20 ans environs, moment oú toy story et StarCraft sont sorti. C'est ce qui m'a donné envie de faire de l'animation. Mais je ne dessinais pas alors c'est à ce moment là que j'ai commencer à prendre des cours. Je n'ai plus trop de monde autour de moi qui pratique les art narratifs, j'ai besoin d'échanger et de continuer à apprendre. L'émulation d'un groupe me manque. Je vais à un atelier de modèle vivant tous les samedi matins, et je dessine tous les jours quasiment. j'aime la crème de marron, la tartiflette, les currys... manger. À plus tard sur le forum, j'ai hâte de vous rencontrez. ++ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,936 Posté(e) 28 novembre 2024 Bienvenue @Noursadat merci de passer par ici et bons échanges. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 28 novembre 2024 Bonsoir @Noursadat🙂 Bienvenue sur DPS, j'espère que tu trouveras ton bonheur en partageant tes créations parmi nous et l'occasion d'échanger 🧚🏻♀️✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,248 Posté(e) 29 novembre 2024 Bienvenue @Noursadat ! Mon rêve quand j'étudiais en école d'art était de devenir le prochain Walt Disney 😅 J'ai adoré le process, et la magie de l'animation. Comment 24 images par seconde donne un mouvement ? Finalement, après des années passés derrière ma tablette, je me suis plus habitué à l'illustration. Que j'ai d'ailleurs boudé pendant des années. J'y reviens petit à petit. Une chose est sûr, que ce soit film d'animation, dessin animé ou encore mangas. J'aime toujours autant 🙂 Comme cité plus haut, j'ai hâte de voir tes dessins 😉 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 848 Posté(e) 29 novembre 2024 Hahaha.. Manger ! C'est un hobbie que je partage ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts