Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, ça va bientôt faire un an que je me suis mis au digital painting, et en ayant marre de stagner et d'avoir des résultats aléatoires, j'ai décidé de commencer les cours.

Pour le premier exo j'ai essayé de faire un concept art d'un personnage, j'ai fait plusieurs versions avec des courbes de transferts de dégradé sur photoshop.

Sinon je suis évidemment preneur de retour et conseils

spear it concept art v2.png

spear it all concept low.png

Modifié par maxime_vgt
  • J'aime 6

Bonjour @maxime_vgt

En tout cas bien joué pour ce concept, ce personnage est vraiment chouette 👍🏻 

Je pense que ça va plutôt jouer sur la variation des brushs pour différencier les textures comme le tissu, le métal, et la peau, affiner de plus en plus tes coups de brush en diminuant la taille et l'opacité pour faire une finition soignée, dans l'ensemble on discerne bien tous les éléments globalement, je pense que tu ne peux que t'améliorer dans les prochains chapitres 💪🏻 tu as déjà de bonnes bases, il suffit de prendre le temps et d'affiner 🧚🏻‍♀️

Bise

• J'aime 2

Bienvenue dans les cours !

Bon travail sur ce premier exercice. Ton concept art de perso est déjà super sympa, ça promet de très belles choses. Même ma pose est pas mal !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.