Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

voilà mes petites réalisation que je me suis contrainte a faire en 1h max pour chacune d'elles. Je suis contente du point de vu structure mais j'ai grave galérer a faire un redu propre avec l'utilisation des brush avec la contrainte temporel. Mais je me connait si je m'était pas fixer de contrainte j'y aurais passer un mois sur chaque et c'était pas le but ^^

J'ai hate de suivre le reste des cours pour pouvoir m'améliorer surtout au niveau du choix des couleur et le prise en main des technique avec les brush.

exo-1.jpg

Landscape_02.jpg

• J'aime 4

Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire

Salut, ils sont grave sympa tes painting, surtout pour des painting fait en 1h, j'aime bien le dynamisme dans le premier avec la veste 👌. D'ailleurs pour la peau du personnage, je pense que tu peux te permettre de prendre des couleurs un poil plus saturé, sinon pour être sûr des couleurs que tu prends hésite pas à prendre des références pour voir les couleurs qui sont utilisés 👍

Modifié par maxime_vgt

Hello @Lilychx🧚🏻‍♀️

C'est très bien et courageux d'avoir fait 2 paintings avec une contrainte d'une heure de temps !

Bon courage pour la suite 💪🏻

Hello merci pour vos retour ! 

@maxime_vgt je me suis baser sur cette image pour faire mon perso :

j'ai encore du mal a dessiner sans modèle. Et je note l'info pour les couleurs ❤️ 

arcane-league-of-legends-heideknite-vi-league-of-legends-hd-wallpaper-abf63c7de3513f7915542b09fdbc7c10.jpg

• J'aime 2

Hello @Lilychx !

Super boulot surtout avec une limite de temps, ce qui est une excellente idée au passage, tu progresseras d'autant plus vite avec ce genre d'exercice.

En tout cas, ça promet, RDV au chapitre 10 🙂 .

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 4 heures, Spartan de DPS a dit :

Hello @Lilychx !

Super boulot surtout avec une limite de temps, ce qui est une excellente idée au passage, tu progresseras d'autant plus vite avec ce genre d'exercice.

En tout cas, ça promet, RDV au chapitre 10 🙂 .

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Je vien de me faire la première partir du chapitre 1 et même s'il y a beaucoup d'info que je savait déjà (notament pour les nombreux racourci étant infographiste de base c'est des choses intégré ^^) Il y en avait ^plein que j'ai découvert notament sur les brush que je me met a utiliser que depuis peu. Et c'est super bien fais, je vais m'attaquer aux premier exercicees dans la semaine je pense et j'ai hate de voir l'évolution de mon art !!!

Hello ! 

Et bien ce n'est pas un mais deux painting que tu nous proposes et en plus avec une contrainte de temps ! Chapeau l'artiste comme on dit 🙂 

Les deux painting sont vraiment sympa et complétement différent, cela nous montre que tu souhaites (?) être polyvalente dans tes dessins. Hate de voir ton évolution avec les cours 🙂

il y a 18 minutes, Eodras a dit :

Hello ! 

Et bien ce n'est pas un mais deux painting que tu nous proposes et en plus avec une contrainte de temps ! Chapeau l'artiste comme on dit 🙂 

Les deux painting sont vraiment sympa et complétement différent, cela nous montre que tu souhaites (?) être polyvalente dans tes dessins. Hate de voir ton évolution avec les cours 🙂

oui j'aimerais bien être polyvalente a la fois faire des paysage fantastique et des concepte personnage !

• J'aime 1

salut, le personnage, la pose, le dessin sont plutot réussi et le même le dynamisme de la pose est là. Je pense que les couleurs manque de teintes et de saturation, hésite pas au début à pipeter les couleurs de l'image, pas juste en recopiant évidemment mais juste pour mieux comprendre le fonctionnement de la couleur. 

Sinon bravo en 1 h le résultat est sympathique 🙂

• J'aime 1

Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir