Aller au contenu

Recommended Posts

Hello ! Bon, j'ai un peu honte. 

Je pense que j'ai un problème d'ombres et de proportions. Aussi, je ne suis pas certaine d'aimer ce "style" que j'ai là pour l'instant.

Depuis j'ai profité du BF pour acheter une tablette graphique afin de suivre les cours du programme indispensable 🙂 

Bonne soirée 🙂 

Chapitre-0-ex-DPS.jpg

Modifié par Suelnna
J'ai oublié l'image :')
  • J'aime 3

Hello @Suelnna🧚🏻‍♀️

N'aies absolument pas honte de ton travail, tu es là pour ça, pour progresser, et on a tous commencé quelque part ! 

Puis on n'est pas mal ! Ne sois pas trop dur avec toi même. Tu verras, tu vas vite progresser 💪🏻

Je peux te donner un tuyau si le style en question ne te convient pas

Pour les proportions et les approches anatomiques je recommande toujours d'étudier à partir de vraies personnes et non de personnages déjà stylisés par exemple dont les proportions sont maîtrisées mais non réalistes par l'artiste et même en tant que pro ça ne fait jamais de mal de faire toujours des études anatomiques 😗

En faisant des études régulières comme dans le programme indispensable tu verras que tu bosseras les ombrages et les lumières pour te permettre d'avoir un autre rendu sur ton travail, mais chaque chose à la fois et tu verras qu'à la fin tu seras que fière de toi et tu n'auras pas honte de ça

Bise 

• J'aime 1

Merci pour tes enouragements @Yselda! 🙂

Je suppose que je vais voir comment faire des études dans le programmes indispensable ^^", parce que là je n'ai aucune idée de ce que c'est 😛

• J'aime 1

Hello @Suelnna,

Aucune honte à avoir, bravo à toi pour avoir eu le courage de faire le premier pas, surtout que le résultat est top, perso, j'aime déjà bien ce style, tu verras qu'au fur et à mesure de la pratique tu l'affirmeras ou en changera mais c'est normal, ça fait partie du chemin :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 1 heure, Spartan de DPS a dit :

Hello @Suelnna,

Aucune honte à avoir, bravo à toi pour avoir eu le courage de faire le premier pas, surtout que le résultat est top, perso, j'aime déjà bien ce style, tu verras qu'au fur et à mesure de la pratique tu l'affirmeras ou en changera mais c'est normal, ça fait partie du chemin :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Merci ! On part sur un kinder suprise alors, c'est ok ^^" let's see !