nico_83 562 Posté(e) 2 décembre Premier digital painting du programme et 1er essai sur krita et ma nouvelle tablette sans écran. Venant de procreate sur ipad la prise en main est pas simple. N'hésitez pas à me dire tout ce qui va pas 😉 et comment améliorer tout ça, merci d'avance 🙂 5 Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 2 décembre Bienvenue l'artiste ! En plus clairement avec un niveau déjà bien intéressant 🙂 Je comprends que tu sois dérouté. Normalement tu devrais vite t'habituer. Pour les choses à critiquer j'en vois plusieurs telle que la lumière qui pourrait être plus froide, l'effet magique plus travaillé, peut-être un semblant de décor pour de la profondeur... Mais sinon le perso est déjà très bien ! Ca promet un niveau de dingue à la fin des cours. 😄 On se reverra au Chapitre final sur le forum. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,693 Posté(e) 2 décembre c'est si joli et intéressant ! chapeau à toi Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_83 562 Posté(e) 3 décembre Merci :), oui on va tout donner Citer Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 3 décembre Bravo à toi c'est déjà un bon painting 🧚🏻♀️✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 3 décembre Coucou 🙂 ! Et bien dit donc, il y a du monde au balcon 😂 Très beau painting, on voit qu'il y a déja du niveau ! Pour faire ton contraire (je pars du merveilleux monde de la tablette graphique pour aller sur Ipad et procreate) je t'assure que la prise en main n'est pas facile non plus 😉 J'ai hâte de voir ta progression au chapitre 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts