Eodras 122 Posté(e) 2 décembre (modifié) Salut tout le monde ! Je m'appelle Chloé, j'ai 28 ans, je viens d'Alsace et je suis ravie de rejoindre ce forum 😊 Graphiste de profession, J'ai eu la passion du dessin toute petite mais de gros blocages pendant mes études d'art m'ont fait stopper cette passion. J'ai (re)découvert DPS il n'y a pas longtemps et je me suis dis pourquoi pas après tout ! Repartant vraiment de zéro niveau dessin, j'ai hâte d'apprendre plein de choses et de pouvoir enfin me faire plaisir à travers le dessin (blocage lié à l'obligation du dessin, c'était devenu une contrainte et non plus un loisir) numérique mais également traditionnel. Le plus dur pour moi sera d'être régulière alors je compte sur votre motivations ! J'espère pouvoir partager mes créations avec vous et échanger des idées et des astuces ! Si vous avez des conseils, des critiques constructives , je suis preneuse ! Au plaisir de discuter et de partager avec vous tous. 🎨✨ Modifié 2 décembre par Eodras 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre Hello @Eodras🧚🏻♀️ Sympa que tu sois graphiste de profession, pas mal de passionnés du dessin ont choisi cette voie, mais je comprends que tu as envie de plus ! Eh bien si tu veux progresser je pense que tu es au bon endroit et je te souhaite une pleine progression 💪🏻 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 2 décembre @Yseldaje te remercie pour ton gentil message 😁 Je pense rester graphiste, juste redevelopper la passion du dessin avant toutes choses 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,317 Posté(e) 2 décembre Bienvenue @Eodras il faut un minimum de régularité mais tout est possible. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 385 Posté(e) 5 décembre Bienvenue eodras ! J'espère que tu retrouveras le gout du dessin ! A bientôt dans le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 6 décembre Bienvenue @Eodras ! Justement pour ce qui est de la motivation tu as une partie dédiée sur le forum. De plus, tu as aussi la possibilité de participer au différents défis, challenges. Qui finalement, ne demanderons pas beaucoup d'engagement/d'énergie 😉 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts