Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Callisto

callisto

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me présente Callisto, j'ai commencé par dessiné beaucoup dessiner. Tous mes amis me disent de ne jamais m'arrêter car c'est joli.

Je dessinais beaucoup aux pastels secs sur velours. Un jour une amie a voulu une girafe, (elle m'a dit : c'est beau a la craie mais moi je la veux en peinture, le week end apres, elle m'a achete une toile et de la peinture... plus le choix) ...

Puis mon travail  a fait que je me suis formé sur photoshop , nous restaurons des jeux (flip, bornes, etc... ), beaucoup lol .. on a acheter un plutter et hop formation accelerer pour PS et AI ... (ouaip, ben PS pas trop du coup, car beaucoup de vecto a faire dans nos jeux)

Alors j'ai mis de coté PS, ... jusqu'au Révision 2015, y allant pour le travail, je me suis mise a la table des francais, qui m'ont expliquer tous les petits trucs a savoir...

et la j'ai eu la chance qu'une amie de l'orga passe dans les rangs de la demoparty... et apercoivent que je faisais comme tous les graphistes le dessin du concours, ca lui a plu et m'a donner un code pour participer au concours.. j'ai fini 9eme.

L'année d'apres j'y suis retournée et Je ne citerai que Made puis Iloe, qui m'ont coatcher pour mon premier PAINTING et l'utilisation de PS.... il m'ont donner les petites bases ... très fiere d'avoir finie 5eme a leur coté..

Maintenant mon envie d'apprendre , le p'ti CLIC est là.. .Je sais que je suis capable de faire un dessin comme ca, mais j'aimerai le faire seule sans aide...

Donc je dois APPRENDRE... merci pour ce site, ca motive les troupes...

Callisto (ce pseudo est en l'honneur de mon chien, de sauvetage ... décédé quand j'ai fini l'oeil de tigre, c'est pour ca qu'il pleur..) La tour eiffel et les drapeaux sont en l'honneur des attentats francais et belges survenu en meme temps..

Merci a vous pour l'accueil.

N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.com

ou encore : instagram - facebook - artstation 

Bienvenue @callisto ! Tu as déjà un bel univers et c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Sûr que tu sauras vite profiter du programme et avec le soutien de la communauté que tu pourras atteindre tes objectifs ! Alors au boulot ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bonjour et bienvenue parmi nous @callisto :)

Bravo pour ta galerie déjà bien remplie de beaux dessins.