charlylili 572 Posté(e) 2 décembre (modifié) Bonjour à tous ! J'ai 51 ans ! J'ai toujours voulu faire un métier artistique ! La vie m'a emmené sur d'autres chemins mais j'ai toujours peint et dessiné (en autodidacte) ! Cela fait un an que j'ai commencé le digital painting en suivant une autre formation mais aussi en suivant quelques tutos de Spartan que j'ai découvert en faisant des recherches sur le digital painting ! Aujourd'hui, je suis contente car je viens de commander la partie 2 du programme !! Avec DPS, j'espère progresser afin de pouvoir atteindre un bon niveau ! Mon objectif est d'avoir un niveau professionnel pour me lancer en free lance ! Le "avant" - "après" des artistes sur le site est très motivant pour progresser ! Au plaisir de vous lire et de partager ! A bientôt !!!! Lili Modifié 5 décembre par charlylili 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre Hello @charlylili🧚🏻♀️ Bienvenue sur DPS, je te souhaite dans ce cas une pleine progression pour devenir free lance 💪🏻 Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) 2 décembre Bonsoir Yselda, Merci pour ton message ! Je te souhaite également la réussite pour tes projets de création ! Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,317 Posté(e) 2 décembre Bienvenue @charlylili En espérant que tu as les acquis de la partie 1. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 385 Posté(e) 5 décembre Bienvenue charlylili ! Tu nous raconteras la partie 2, j'en suis à la partie 1 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) 5 décembre Merci GOOT ! Bienvenue à toi également ! Bon courage pour la partie 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 6 décembre Bienvenue @charlylili ! Il me semble bien que tu as pris le bon chemin pour enfin commencer ton parcours artistique 😉 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts