Eodras 122 Posté(e) 2 décembre (modifié) Bonjour à toi qui passe par là 🤗 Voici mon premier dessin, fait sur Procreate. Cela faisait plus de 7ans que je n’avais pas dessiné sur papier ou en numérique. J’étais assez stressé car le cadre n’était pas assez précis (les "dessine ce que tu veux" sont d’une grande angoisse pour moi), j’ai donc demandé à notre ami ChatGTP de me donner des idée. Cependant, j’ai vraiment pris du plaisir à le réaliser ! J’attends vos retours 😌🎨 Modifié 3 décembre par Eodras 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilychx 243 Posté(e) 2 décembre Hello ! Je trouve ça trop mignon et j'aime beaucoup le côté "sticker" de ton dessin. Et je trouve le nuage particulièrement bien réussi surtout dans ses différente nuance de bleu. 1 Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 2 décembre Merci beaucoup pour ton gentil message 🥺 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre C'est vraiment sympa @Eodras✨ Pour une personne qui n'a pas dessiné depuis longtemps je trouve que c'est propre comme dessin et harmonieux et original d'ailleurs haha on sent un peu le graphiste en toi dans ce dessin 🧚🏻♀️ Continues comme ça 💪🏻 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 3 décembre @Yselda Oh merci pour ton message !😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,368 Posté(e) 7 décembre Hello @Eodras, Très agréable à regarder pour quelqu'un qui reprend le stylet après tant d'année :). C'est rigolo parce que je vois une moustache avec le nuage :p. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts