Enzo 1,368 Posté(e) 3 décembre Bonjour, Premier painting d’imagination du programme. Après plusieurs mois de stagnation et une grande baisse de motivation, j’ai enfin décidé de me lancer dans cette formation qui m’attirait depuis un certain temps. Et voilà, ma motivation est de nouveau boostée ! C’est l’occasion de repartir sur de bonnes bases et d’apprendre énormément de nouvelles choses :) 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,987 Posté(e) 3 décembre il y a 29 minutes, Enzo a dit : Bonjour @Enzo, bienvenu parmi nous. J adore ratchet. Il a l air tout tristoune. Ca donne envie de lui faire des calins. Hâte de voir ton évolution. 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 3 décembre (modifié) il y a 45 minutes, kasmp a dit : Bonjour @Enzo, bienvenu parmi nous. J adore ratchet. Il a l air tout tristoune. Ca donne envie de lui faire des calins. Hâte de voir ton évolution. 😁 Merci 🙂, c'est le but. Pour donner un peu de contexte, dans l'illustration il n'est encore qu'un enfant qui quitte sa famille après le ravage de Tachyon sur Fastoon. Modifié 3 décembre par Enzo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,987 Posté(e) 3 décembre Tu as bien fait ressortir ce sentiment en tout cas 😊. Oui, ca se voit aussi que c est un jeune ratchet. 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 3 décembre il y a 25 minutes, kasmp a dit : Tu as bien fait ressortir ce sentiment en tout cas 😊. Oui, ca se voit aussi que c est un jeune ratchet. 😃 Merci beaucoup ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 3 décembre Hello @Enzo🧚🏻♀️ C'est une très belle idée de painting ce que tu nous as fait là ✨ Hâte de voir son évolution, il risque de dépoter 💪🏻 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 3 décembre il y a 34 minutes, Yselda a dit : Hello @Enzo🧚🏻♀️ C'est une très belle idée de painting ce que tu nous as fait là ✨ Hâte de voir son évolution, il risque de dépoter 💪🏻 Bise Merci, c'est vraiment encourageant ! J'ai aussi hâte de voir comment il prendra forme. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 3 décembre Super Painting que tu proposes, j'ai hâte de voir ton évolution au chapitre 10 (et qui fais peut-être que Ratchet aura trouvé une lueur de bonheur entre temps 🤭) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 3 décembre il y a 21 minutes, Eodras a dit : Super Painting que tu proposes, j'ai hâte de voir ton évolution au chapitre 10 (et qui fais peut-être que Ratchet aura trouvé une lueur de bonheur entre temps 🤭) Merci ! J'ai hâte de continuer, on verra bien si Ratchet parvient à trouver un peu de réconfort. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 7 décembre Un painting déjà si réussi (super mise en scène !) et d'imagination d'entrée pour le Programme, ça va donner du très lourd d'ici quelques chapitres :). Content de voir au passage un autre fan de la licence ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 7 décembre Merci beaucoup @Spartan de DPS ! Content que la mise en scène ait bien fonctionné, j'espère que la suite sera à la hauteur aussi ! 😊 Ratchet & Clank a été mon tout premier jeu vidéo sur PS2 😁, et il m'a accompagné jusque-là. Je vais suivre tes conseils pour les cours, j’ai bien l’intention de m’amuser tout en me concentrant sur les parties plus complexes. Pour l'instant, j'apprécie vraiment les cours et j'ai toujours envie d'y revenir pour progresser. Et oui, je vois que le forum motive. Même si je suis un peu timide (oui, même à l'écrit), je vais faire un effort pour communiquer davantage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 7 décembre Hello @Enzo ! Il est super ton Ratchet 😃 C'était l'époque ou on était capable de faire des jeux totalement délires 😅 Il y avait du fun à jouer. Bravo pour ce painting déjà très détaillé !!! 2 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 7 décembre Merci @Gregory Nativel ! Ces jeux avaient vraiment une âme, c'était autre chose, je ne vais pas faire non plus l'ancien (je n'ai que 22 ans), j'étais enfant quand j'y ai joué. J'ai d'ailleurs refait toute la série R&C récemment pour me rafraîchir la mémoire. 😁 Il y a encore quelques jeux qui sortent du lot aujourd'hui, bien qu'ils soient rares... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts