Aller au contenu

Recommended Posts

Retour après un bon moment à travailler et expérimenter de mon coté ! 

J'avais vraiment hâte d'attaquer la partie 3 ! 

Donc voilà pour mon premier exercice :

J'avais beaucoup d'apriori sur cette technique mais elle est pas si évidente que ça et elle ouvre a plein de possibilités. 

Exercice 1.jpg

• J'aime 1

Salut @Korbet bienvenue 😉 

Il y a 22 heures, Korb a dit :

J'avais beaucoup d'apriori sur cette technique mais elle est pas si évidente que ça et elle ouvre a plein de possibilités. 

Oui c'est vrai, mais comme tu le dis, elle ouvre plein de possibilités, c'est une technique vraiment puissante😉 Et pour le photobash c'est incontournable !

Sinon concernant tes premiers tests, je trouve que ça marche bien, le résultat est cool, c'est propre, bien joué 👌

Celui qui fonctionne le mieux pour le moment c'est le premier mode incrustation/lumière tamisée ^^

Le dernier est un peu trop saturé, mais en ajoutant un calque de réglages de teinte saturation et en diminuant la saturation dessus ça devrait donner un résultat intéressant aussi 😉 

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Patience et discipline

Je te remercie !!

Oui en effet je préfère également le premier rendu en incrustation , pour le dernier je comprend bien , j'avais utilisé le mode de fusion " lumière vive '' mais j'ai un peu trop poussé les réglages 😂 

• J'aime 1

Salut @Korb😉 

Le 12/7/2024 à 7:18 PM, Korb a dit :

j'avais utilisé le mode de fusion " lumière vive '' mais j'ai un peu trop poussé les réglages 😂 

Oui après ce n'est pas très grave, on peut régler ça facilement, mais ça arrive 😜 c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à tester plusieurs modes juste pour voir si il ne peut pas y avoir un meilleur résultat ailleurs, des fois ça va être le cas et des fois non 😄

Allez à bientôt ✌️

Patience et discipline