Suelnna 13 Posté(e) il y a 6 heures Merci pour le retour ! Je vais essayer de modifier ça cette après-midi, puisque je viens de finir le télescope d’hubble, et je pose ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suelnna 13 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, JorisHalgand a dit : Hello @Suelnna re-bienvenue parmis nous alors !;) Yes merci pour les updates ! Alors pour ta tasse c'est un bon début dans ' l'ensemble 😉 Quelques points a venir ajuster : -le motif de la tasse peut être plus foncé et avec une teinte de vert plus froid -tu peux venir atténuer ta fumée sur le dessus , elle est un peu trop claire - tu peux venir rendre tcette partie plus écrasé et régulière , ajouter plus de saturation de jaune dans le creux , et ajouter plus de luminsoité sur la partie éclairée - idem sur cette partie la - -tu peux donner a cette partie une teinte plus chaude - il te manque une ombre d'occlusion entre la base de la coupelle et le sol et un peu plus de contraste également tu peux accentuer la luminosité de ton reflet ici et ajouter un bleu un peu plus froid bleu marine , violet presque sur la base du reflet - tu peux rendre le rebords de la coupelle un peu moins irrégulier également 😉 sinon c'est good! rien a redire sur ta branche sinon !;) continue Du coup, cette tasse aura eu le mérite d’arracher ma réserve de santé mentale pour cette après-midi 🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts