Lilychx 243 Posté(e) 4 décembre Bonjour tous le monde ! J'ouvre mon sujet pour les exercices du chapitre 1. Je suis un peu lente a réaliser les exercices donc ne vous inquiétez pas si vous voyez pas arriver une image tout les jours. A la suite je vous poste l'exo 1 de prise en main de la tablette et l'exo 2 avec les formes a reproduire où j'ai beaucoup galérer ^^ mais j'ai persévérer et je crois qu'on voit une légère amélioration entre la première et la dernière forme. Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 5,101 Posté(e) 4 décembre Hello Lilychx ! Beau boulot dans l'ensemble ! Garde cette motivation ! Et peu importe le temps que tu prends, va au rythme qui te convient 😄 Je vais surtout faire des retours sur l'exo 2 : Tes couleurs sont très bien senties ! Attention juste aux silhouettes de tes formes qui zigzag beaucoup ! Pour corriger ça hésite pas à dézoomer et faire les silhouettes en seulement peu coups de poignets amples et dynamiques 🙂 Hâte de voir la suite de tes exos ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilychx 243 Posté(e) 5 décembre Merci beaucoup pour se retour ! Je suis contente de savoir que je me suis pas trop mal débrouiller avec les couleur et c'est noté pour les coup de brush plus amples et dynamique. J'ai commence l'exo 2.5 pour le moment j'ai fait que les grand aplat du fond. j'avoue que cet exo m'intimide un peu alors j'y vais pas a pas ^^ Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,248 Posté(e) 5 décembre Tu as raison d'y aller étapes par étapes 🙂 Observes bien le contraste de couleur entre le jaune de la lumière et le bleu de l'ombre. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilychx 243 Posté(e) 8 décembre Hello, j'ai un peu avancé, j'ai pas encore travailler la lumière sur la neige je suis pas encore assez confiante pour sa, mais j'ai avancer la coline et j'ai fait la barrière du fond et je me suis essayer a la lumière diffuse globale de l'image. Je me suis plus aider des couleurs de l'image de référence que du calque couleur du fichier. Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,248 Posté(e) 8 décembre C'est en bonne voie, continue ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilychx 243 Posté(e) 9 décembre Grande avancé aujourd'hui ! Il me reste juste la neige a faire psk là on est juste sur des aplats un peu bizarre mais pour le reste je suis assez contente ! 1 Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,248 Posté(e) 10 décembre Top ! Tu t'en sors bien 🙂 Voici quelques retours : Je pense que le ponton peut être plus sombre. Concernant la femme, la lumière qui vient taper sur son coté gauche n'est pas assez présente notamment sur le bonnet et sur sa botte droite. Il manque l'ombre en dessous de ses pieds pour ne pas qu'elle flotte. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilychx 243 Posté(e) 10 décembre Merci pour ces retour je vais essayer de régler ça ! Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts