hyriade 643 Posté(e) 5 décembre Je sais pas trop lequel choisir que je pourrais améliorer plus tard, alors j'en ai pris le dernier que j'ai fais cette année parce que vraiment y' en a aucun où j'arrive à me projeter que je pourrais être assez forte ou avoir la patience pour les améliorer . Mais je pense que c'est parce que j'ai pas les skills 😅 Tadaaaam : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 439 Posté(e) 5 décembre Tu m'as donné envie de peindre des parements de pierre ! Je trouve que cest une tres chouette idée graphique de premier plan. Le genre de truc amusant à faire ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 8,523 Posté(e) 5 décembre Coucou, j'aime beaucoup l'idee que tu as eu , ca va faire un super DP post partie 1 🙂 Amuse toi bien et à bientôt 🙂 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 643 Posté(e) 5 décembre Merci pour vos réponses 💙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 7 décembre Voilà une scène déjà très riche et complexe, n'hésite pas à te concentrer sur les choses que tu estimes prioritaires, cela devrait t'aider à ne pas succomber à la pression 🙂 En tout cas, j'ai hâte de voir où la Partie 1 te mènera, amuse-toi bien ! J'espère que les cours te plairont. Accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 7 décembre Hello @hyriade🧚🏻♀️✨ Bravo pour ce premier painting, hâte de voir ta progression 💪🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts