Enzo   1,368 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre Bonjour, VoilĂ les trois premiers exercices (1,2 et 2.5). đ   3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,312 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre Super ces premiers exo bravo ! Attention aux bottes de la femme qui sont trop larges elle flotte dedans. Il manque l'ombre en dessous de la femme et tu peux renforcer la lumiĂšre qui vient taper sur son cotĂ©. 2 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre Merci beaucoup @florent boston ! đ Je vais ajuster la taille des bottes pour qu'elles s'adaptent mieux Ă la silhouette de la femme. En effet, j'ai oubliĂ© l'ombre, je vais ajouter ça et travailler sur la lumiĂšre. Merci pour ces prĂ©cieuses remarques ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre Bonjour, Correction exo 2.5 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre Et le premier painting de l'exercice 3 đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre Je ne suis pas vraiment satisfait du rĂ©sultat đ« , je vais le retravailler. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre Exo 3 retravaillé⊠C'est un peu plus satisfaisant âșïžÂ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre Bonjour ! Voici la rose de l'exercice 3 đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   5,199 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre Hello ! Cool cette fleur !!! T'as gĂ©rĂ©, pas grand chose Ă dire ! Si ce n'est que cette zone me semble un peu flou par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence : Continue comme ça ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre (modifiĂ©) Merci @Chapi! Je vais corriger cela. Sinon, y a t-il des corrections Ă apporter concernant l'exo de la montagne (la rev. 2) ? ModifiĂ© 9 dĂ©cembre par Enzo Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre Correction de la rose 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,312 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre Super ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre Merci @florent boston! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre Bonjour ! J'ai un peu trop pris confiance, et du coup, je me suis laissĂ© tenter par la partie optionnelle de l'exo 3. J'ai passĂ© un peu trop de temps dessus. Ce n'est pas parfait, mais je suis plutĂŽt satisfait du rĂ©sultat. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,312 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre C'est du trĂšs bon travail pour un exo pas facile en plus, bravo đ 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre Merci beaucoup !đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre Bonjour ! Voici mon monstre đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,312 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre Super taff đ J'aurais mis une lumiĂšre de contour seulement sur le cotĂ© droit pour plus de cohĂ©rence, car la c'est comme si il y avait une lumiĂšre jaune derriĂšre lui ou des deux cotĂ©s. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre D'accord, merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) Lundi Ă 03:42 PM Correction du monstre Puis l'exercice 4 : Ă©tude du poivron 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) Mardi Ă 05:37 PM Et voici la tasse :) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   362 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:32 AM Hello Enzo ! Bravo pour ton travail qui est trĂšs rĂ©ussi ! - Pour le monstre, l'Ă©clairage principal est actuellement un peu bizarre, c'est comme s'il venait de la gauche et de face en mĂȘme temps alors que l'ombre portĂ©e indique que la lumiĂšre est face au perso. Les parties gauche du bras, de la jambe et de la queue ne devraient pas ĂȘtre Ă©clairĂ©es, un peu comme tu as fait sur le visage. A l'inverse la partie gauche de l'oreille et l'Ă©paule droite ne devraient pas ĂȘtre dans l'ombre. - Je pense que tu peux aussi simplifier ton fond et le rendre moins dense en texture et dĂ©tails pour que le monstre soit plus lisible et se dĂ©gage plus. - Nickel pour le poivron ! Tu peux juste arranger le cĂŽtĂ© que j'ai entourĂ© en vert oĂč on perd un peu le volume du bord, il semble Ă©crasĂ© et la light de contre bleue est trop sombre - Parfait pour la tasse, bien jouĂ© ! Pour chipoter, l'ellipse en bas Ă droite et en haut Ă droite de la soucoupe est un peu tordue, elle pourrait avoir une shape plus solide ^^  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:41 AM Hello, D'accord, merci beaucoup, je vais corriger tout cela ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:32 PM Correction du monstre Correction du poivron  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzo   1,368 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:33 PM Correction de la tasse Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts