Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, donc je m'appelle Nicolas et j'ai 30 ans. Je viens du sud de la France, mon parcours artistique commence par la musique à mes 18 ans(l'âge de la liberté 😉 ), puis quelques année plus tard, un jour j'ai eu une envi irrésistible de peindre et me suis donc lancé. J'ai d'abord énormément peins dans le style abstrait jusqu'à environ mes 25 ans, puis petit à petit j'ai eu envi de peindre des paysages un peu fantasque. A un moment donné n'ayant plus de place pour entreposer ma bonne centaine de tableau ( j'aime d'ailleurs assez regarder de temps en temps mes progrès en dessin avec) je me suis tourné vers le digital sur ipad il y' environ 3 ans. 

j'ai découvert digital painting school à ce moment la mais je n'avais pas les moyens de m'offrir les cours et j'avais un peu peur bien qu'étant déterminé et motivé à devenir un maître dans le dessin, j'ai toujours eu un tempérament qui se combinaient difficilement avec un apprentissage scolaire. J'espère que ces cours me donneront la connaissance nécessaire et plus rapidement, que si j'avait continué en autodidacte, pour arriver au sommet du dessin .

Voila je pense avoir dit le principal et sinon bon courage à tous pour s'améliorer. 🙂

• J'aime 4

Ne regardez pas avec vos yeux, laissez votre imagination voir 

Salut @nico_83🧚🏻‍♀️

Bienvenue sur DPS, je te souhaite une pleine progression 💪🏻

• J'aime 1

Bienvenue @nico_83 rien de scolaire ici mais de bonnes connaissances. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.    

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue @nico_83 !

Je suis certain que ton côté "loup solitaire" sera en tout cas absolument compris par ici. 

Le cadre d'apprentissage c'est toi qui le définis. Pas de devoir à rendre, pas de note ou de contrôle du professeur 😄

De plus, tu peux y aller à ton rythme. Donc, c'est un bon point pour toi.

Bravo pour tes cent toiles 😉 Manque plus que le vernissage en galerie 😀

• J'aime 1

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration