stytch 186 Posté(e) 6 décembre Bonjour moi c'est Stytch, ça fait 5 ans que je suis inscris et je prends enfin mon courage et ma motivation pour me lancer dans le Digital Painting. Je pars vraiment de rien, j'ai juste toujours un peu gribouillé quand je m'ennuyais et j'ai fait un peu de 3D sur Blender aussi. Mon objectif est de pouvoir poser mes créatures et mécha qui trotte dans ma tête ^^ Je vous présente mon dessin d'imagination : Un rapace gardien bio technologique ! Je pars de loin mais je suis quand même content d’avoir pu aller au bout de ce premier exercice 😃 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) 7 décembre Hello @stytch Ravi de voir que tu as pris ton courage à deux mains et que t'es lancé, car c'est déjà super cool ! Hâte de voir comment tu enrichiras ton concept avec tes connaissances futures :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 7 décembre Hello @stytch ! Bravo pour ce painting 😉 Je suis sur qu'il sera encore davantage méca, quand tu arriveras à y mettre encore plus de détails. Il est déjà bien parti ! 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 7 décembre Hello @stytch🧚🏻♀️✨ Bravo pour ce premier painting, cette créature est vraiment chouette, ça va promettre pour ce redraw en fin de chapître 💪🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stytch 186 Posté(e) 8 décembre Merci beaucoup pour vos retours et encouragements 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts