marc_d_art 1,458 Posté(e) 7 décembre Hello, très content de commencer cette nouvelle partie! Et voici le première exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,348 Posté(e) 7 décembre Bienvenue Marc dans cette deuxième partie ; mais peut-être que lorsque tu auras fini la première, ce DP ne sera plus d'actualité… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 7 décembre Fini la première partie du programme? Je l’ai fini j’ai juste arrêter de poster, mais je me suis dit que j’allais recommencer pour la deuxième partie du programme! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,394 Posté(e) Mardi à 02:38 PM Bienvenue dans la suite des cours l'artiste ! J'espère que tu termineras encore ton digital painting de fin de Partie 1 avec nos corrections 😉 Cela dit, content de voir que tu es motivé et que tu avances. J'espère que la Partie 2 te plaira. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle te permettra d'améliorer ton robot et tout l'environnement autour. Pour le moment c'est dur de comprendre ce qu'il se passe, donc j'ai hâte de voir l'évolution au bout. On se reverra sur le Chapitre final. A bientôt et bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts