marc_d_art 1,458 Posté(e) 8 décembre 2024 hello, voila l’exercice 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 8 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 8 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 11 décembre 2024 Voici l’exercice 2 et 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 11 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 11 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,545 Posté(e) 11 décembre 2024 C'est pas mal dans l'ensemble, tu as bien su simplifier les formes sur les photos . Par contre tes croquis auraient gagné en lisibilité si tu avais fait varier davantage l'épaisseur de tes traits: Pour la fleur par exemple, il aurait été intéressant de faire les pétales proches avec un trait plus épais que ceux du fond. Ça aurait ajouter de la profondeur. Pour les cygnes, leurs contours globaux auraient pu être plus épais pour vraiment identifier leurs silhouette au premier coup d’œil. Pareil pour le héron. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,545 Posté(e) 11 décembre 2024 (modifié) Ton exercice suivant est pas mal non plus ! Tes volumes sont cohérents dans l'ensemble. Tes hachures sont un peu brouillon mais restent crédibles également, elles suivent bien les volumes de tes formes. Elles auraient pu être plus fines sans doute ! Et tes objets plus complexes sont vraiment tops ! Modifié 11 décembre 2024 par Asur Misoa Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 16 décembre 2024 Voilà mes exercices 4 et 5, pour les volumes de l’exercice 5 je l’ai est fait un peut trop sombre, je pense que je pourrais éclaircir les tons moyens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 16 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 16 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 1,458 Posté(e) 16 décembre 2024 En faite j’ai mélangé, je voulais dire l’exercice 5 et 6 ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 64,514 Posté(e) 19 décembre 2024 Salut ! Je remplace azur qui est partie. Globalement ca fonctionne bien même si ces 2 volumes font vraiment "plats". Pour la main c'est ok. Alors concernant les volumes cylindriques il y'a une règle, en vue de dessus, on doit toujours avoir une ouverture plus grande sur l'ellipse du bas que celle du haut. C'est l'inverse pour la vue de dessous. En fait si on prend comme référence la ligne d'horizon (niveau de notre oeil) tout ce qui se trouve au dessus va se courber de plus en plus à mesure qu'on l'éloigne vers le haut : Tu peux faire l'expérience avec un DVD en le tenant d'abord à plat devant toi puis en le montant au dessus de tes yeux ou en le descendant. Du coup ici pour le papier toilette et le conteneur à savon, l'ellipse du bas ,n'est pas assez ouverte, trop "plate." Ca marche pour le shading, keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts