Aller au contenu

Recommended Posts

hello there !

Voilà je me lance vv 

J'ai pris en main tablette et logiciel avec des petits monstres du pas à pas de spartan que j'avais trouvé sur youtube. J'ai commencé dans la foulée le chapitre zero, et commencé ce DP. J'y est passé un certain temps 😅 (du coup j'ai pas mal avancé dans le chap1 pour alterner vv)

Je ne suis pas contente de mes perso ours/ourson centraux, clairement pas les skills pour m'en sortir...de même pour l'aura de l'ours énervé, j'ai quelque chose en tête que je n'arrive pas à concrétiser, je l'ai laissé à l'état de croquis amélioré. Du coup je n'ai pas réalisé les lumières émanant de lui sur les "vrais ours" et le paysage. 

C'est quelque chose que j'aimerais savoir faire à la fin de la formation 🍀

OURS19-dps.jpg

• J'aime 8

Hello @goot🧚🏻‍♀️

On sent la passionnée d'animaux ici hehe

En tout cas bravo pour ton painting, tu t'en sors quand même bien, donc ce que je comprends tu as laissé le grand ours en état de croquis parce que tu n'arrivais pas ? Ou il s'agit d'un esprit ?

Je suis certaine que tu vas progresser à la fin de cette formation, hâte de voir ton évolution 💪🏻

Bise

• J'aime 2

Merci yselda ! 

Les deux : c'est un esprit (en fait plutôt une emanation de l'oursonne) et je le l'ai pas finit car j'ignore comment realiser ce que jai en tête. 

Oui jai je dessine pas mal d'animaux et surtout beaucoup de plantes sur le motif, je suis fasciné par leurs structures. 

• J'aime 1

Hey pas mal du tout ce dessin. 😀💙

J'aime beaucoup l'idée des ronces en premier plan, je trouve qu'elles ressortent trop bien

• J'aime 1

Merci ca fait chaud au cœur ! 

Surtout quand on passe par tous les états de satisfaction vis à vis de son truc ! Et pas mal de frustration 😅

J'aimerais bien avoir des retours sur les trucs qui marchent moins bien également, je sais qu'il y en a un certain  nombre 😁 mais je les vois peut etre pas tous 😅

Alors je n'ai pas encore un aussi bon niveau que toi, et cet avis est vraiment personnel, mais les arbres en violet de devant me perturbent... la couleur je sais pas. J'ai l'impression que ça fait pas trop arbre de devant comme couleur..

Hello @goot,

Vraiment, pour un premier DP, c'est vraiment cool ! 🙂

J'aime beaucoup le concept du dessin et les ronces en avant-plan, qui sont très bien réalisées. Chouette !

Les arbres en fond donnent une profondeur à l'image.

Hâte de voir ton évolution 😊

A bientôt

• J'aime 1

tu as raison hyriade, les couleurs sont pas très justes vv euphemisme vv de plus comme je n'ai pas mon aura d'ours définit, je ne sais pas anticiper les lumières qui taperont sur son environnement...

merci thily, à bientôt 😉

@Spartan de DPSje viens de recevoir un j'aime de ta part sur ce dp, ça fait plaisir ☺️

Je serais heureuse d'avoir ton retour d'expert en quelques lignes également, si tu repasses par là 😊

Héhé avec plaisir ! Je comprends ta frustration, on est tous passés par là. En plus l'idée est vraiment bonne. 

Je n'ai aucun doute que tu arriveras à créer cette composition. Et même mieux que ça évidemment. 🙂

On se reverra au Chapitre 10 sur le forum. Bon painting !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour ces encouragements !

Bravo à vous pour cette école de peinture numérique (ouais je parle anglais), pédagogique, claire, et avec de la personnalité 👌

• J'aime 1

Merci 😉 c'est apprécié, on essaie de faire le mieux possible. 

• Vote des 6ans de DPS 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.