charlylili 572 Posté(e) 10 décembre (modifié) Bonjour ! Voici le résultat de mes premiers exos ! Qu'en pensez-vous ? Merci ! Bonne après midi Modifié 10 décembre par charlylili 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stytch 186 Posté(e) 10 décembre J'adore vraiment ton interprétation de l'exercice 😍 C'est peut être juste une illusion d'optique avec la neige mais j'ai la sensation que le pied gauche part très à droite mais hormis ça je le trouve vraiment très bien. Bravo à toi, c'est super motivant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) 11 décembre Bonjour Stytch, Merci pour ton retour et contente que cela t'es plu ! C'est très motivant ! Merci pour la remarque pour le pied, je vais essayer de corriger cela ! Bonne journée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 5,101 Posté(e) 12 décembre Hello Charlylili ! Au top tes exos ! Pour le 2 : Au top ! Pas grand chose à redire ! Attention à certains endroits t'as tendance à y aller trop flou au lieu de trouver un juste milieu entre dur et flou : Sinon c'est validé ! Pour le 2.5 : Très cool comme tu t'es approprié l'exo ! Juste oublie pas que même si t'utilise pas mal de brush texturé, faut pas oublier les histoires de soft/hard au niveau des contours, et tu perds pas mal de silhouette dans le chaos que la texture créé, donc attention à ça ! 1) Ici on sent pas assez bien la forme de l'ombre justement 2) Les lumières manquent d'intensité ici 3) On sent pas assez la forme du haut des arbres, donc on sait pas que c'est une forêt 4) La lumière chaude ici pourrait être plus intense sur le haut des arbres 5) Ici la ligne est pas assez droite 6) On perd aussi la propreté de la séparation sol-arbre 7) Il manque une lumière bleu sur le bonnet ! J'ai été pas mal dans le détail mais super boulot en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) Vendredi à 09:04 AM Bonjour Chapi ! Merci beaucoup pour ton retour positif ! C'est encourageant ! Merci d'avoir pris le temps de me dire ce qui ne convenait pas ! Ci-après l'illustration corrigée et la montagne ! Qu'en penses-tu ? Bonne journée,🌞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) Vendredi à 09:07 AM Bonjour à tous, voici ma version de la montagne enneigée ! Qu'en pensez-vous ? Bonne journée 🌞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,233 Posté(e) Vendredi à 05:51 PM C'est du bon travail ! Pas grand chose à dire 🙂 Les cascades sont trop blanches et les effets de texture sur la montagne sont trop présents Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) Lundi à 02:59 PM (modifié) Bonjour Florent, Merci pour ton retour et tes corrections ! C'est très encourageant ! Bonne fin de journée ! Modifié Lundi à 03:58 PM par charlylili Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) Lundi à 03:02 PM Voici ma version du monstre !!!! bonne fin de journée ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 332 Posté(e) il y a 23 heures Hello ! Très bon travail sur ton monstre, il a vraiment une bonne tête ! Juste quelques points d'amélioration : - Attention à bien faire une ombre au sol cohérente et plus précise, qui parte des pieds du personnage et qui s'étire dans la direction de la lumière, qui fasse moins tâche texturée. Ses pieds peuvent au passage être plus ancrés au sol, ils sont un peu flottants. - Le passage dans l'ombre sur le corps du personnage devrait être plus présent et dégradé pour bien sentir le volume cylindrique et la direction de la lumière, et essaie d'être plus doux et graduel avec une soft brush dans la transition ombre/lumière. Tu peux regarder sur la vidéo d'origine pour bien voir comment faire le dégradé ombre lumière. - Tu peux globalement adoucir un peu l'image et la rendre moins lumineuse et contrastée, la lumière donne un côté un peu "cramé", trop fort. - Je ne comprends pas trop la texture en points orangées sous son ventre, je pense que tu peux juste prendre une brush normale et peindre cette lumière orangée de rebond de lumière du sol de façon toute simple sans texture, ce sera plus clair ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) il y a 18 heures Bonjour Maël, Merci pour ton retour encourageant ! Merci d'avoir pris le temps de me faire part de tes remarques ! Je vais modifier cela !! Bonne après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 572 Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, La rose ! Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts